Nos positions

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tom futur roi
Spammeur de base
Posts: 171
Joined: 29 May 2007, 10:26

Post by tom futur roi »

ouai je suis d'accord avec toi 8)
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Ca y est, je me suis rapproché du point de ralliement... J'ai un deuxième village (Proudhongrad) en 49|-55.
Salut à tous mes nouveaux voisins!
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Hesites pas a me demander, je peux t'envoyer quelques ressources histoire que tu montes un peu plus vite au debut^^
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Merci... pour l'instant je fais un pont avec mon vp mais c'est vrai que plus de 4 heures de voyage, cela monopolise mes marchands et c'est un peu lourd à gérer... Je te ferai signe dans pas longtemps ;)
Merci
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Tu m'etonnes, surtout pour envoyer 800 de chaque par voyage :)

Sachant que je suis a 30min de ton village, et que c'est ma prod par quart d'heure, n'hesites pas, encore une fois^^
Anarcho
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 06 Jun 2007, 20:28
Location: Nice

Post by Anarcho »

Yep... le temps de vider mes (petits) stocks et je te fais signe ;)
J'essaie de construire le plus vite possible des infrastructures militaires pour produire des unités de défense (d'abord Phalanges, les druides on verra plus tard).
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Je vais créer un nouveau village loin de mes autres, pour me rapprocher d'un de mes amis et allié, narcisse, je vais allé me nicher entre ses deux village, ça sera aprfait pour qu'il m'approvisionne ...
Je ne viens pas dans votre place forte, mais je me rapproche des joueurs tel que minidust, dropy et bien d'autres là bas ...
Locked

Return to “3.1”