Nos positions

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

C'est le fait de regrouper nos prochain village dans une zone la plus raprochée possible.

Si elle nous fait perdre pas mal de bon frigo aux alentours (ben vi un joueur sur un frigo ca va, dix ca va beaucoup moins bien :mrgreen: ) elle nous permet d'etre beaucoup mieu protégé de par des assistances très rapide et une certaine peur psychologique engendrée chez des possibles attaquants.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

reduire les temps de deplacement des troupes pour aller assister un village par exemple
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

ok merci pour les réponses (rapide ouah!)

mais perso je pense que que vu la répartition il pourrait être intéressant de faire plusieurs poles de regroupements....
pour profiter d'une réaction rapide d'une partie de l'ali il faut en effet ce regrouper (ok c'est indéniable).... mais avec plusieurs poles, les plus éloignés peuvent assurer le soutient sur la durée...tout en conservant un effet frigo acceptable (ne sommes nous pas encore dans une phase de dévellopement?)

et surtout pour maintenir une hégémonie étendue sur la carte afin de pouvoir faire pression sur les greniers de nos futurs assaillants....

qu'en pensez vous ?
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Un regroupement est toujours bénéfique. Pour chaque pôle de regroupement créé c'est autant de force divisé...

Pour ma part, je pense qu'étant au début de ce serveur et étant déja assez bien regroupé, il faut simplement créer vos nouveaux villages pret de votre premier mais vers le centre de l'alliance.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair...mais comme la plupart des joueurs cherchent un 9c ou 15c en deuxième village, ils ne peuvent pas forcément le faire juste à coté de leur premier village. Si jamais vous avez le choix entre deux 9c l'un au nord et l'autre au sud et que vous êtes au sud de l'alliance, choisissez celui au nord ;)
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

bon ok j'ai compris j'ai fait une proposition de merde...j'aurais essayé ;)....

en fait pour moi ça tombe pas trop mal je suis pas loin du centre névraligique :mrgreen:
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Mise à jour de mon graphique sur nos positions.
Comprends la mére + la wing donc = du monde.

J'espère qu'il sera quand même lisible et utile.
Image
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Pour le moment elle est parfaite je trouve :)

On voit bien notre zone centrale, et notre occupation de l'espace :)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

je suis ou moi? je sais pas comment on fait :) (x : 110, y : -135) je suis sur que je suis super loin !!
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

t'es pas dans la carte en tout ca lol
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

je suis un peu loin apparament c grave? :)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

ce n'est que ton 1er village, tu pourra te rapproché par la suite
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

vas y dévellope :)

Je choisie exactement ou je me met? j'avance juste d'un nombre de cases ou je veut? et qu'elle est la capitale le 1er village ou c'est nous qui choisissons? :?: :?:
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

oui tu choisit exactement ou tu le met
non le 1er village n'est pas la capitale, ce sera celui sur lequel tu construira un palais
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Le 1er village est automatiquement la capitale. Mais tu a une option dans le palais pour donner au village le possédant le status de capitale. Tu a doit qu'a une capitale bien sur :)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

si tu refait un graph aggrandi le, pck je sort un peu du champs la :D (110, -135)
Locked

Return to “3.1”