Débat sur le regroupement

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Débat sur le regroupement

Post by Khorne »

De nombreux joueurs auront bientot leur deuxième village dans peu de temps, il est temps de discuter de notre politique de regroupement.


Tout d'abord pourquoi un regroupement?

Bien que nous soyons tous au sud-est, certains membres sont assez éloignés et pour etre efficace plus on est proche les un des autres plus nous seront efficace.


Est ce obligatoire?

On ne forcera personne à placer son village à un certain endroit, mais si vous voulez rester dans votre coin, il ne faudra pas se plaindre, si l'assistance mets du temps à venir ou si une personne refuse de venir pour aider alors que vous même avez refusé de participer au regroupement avec la guilde


Que dois t'on définir?

A quel endroit doit-on faire ce regroupement


Pour ma part, au vu de la carte de guilde, j'aurais pensé que 50|-50 et les alentours pourraient etre pas mal.
Tobel
Newbie
Posts: 17
Joined: 10 Feb 2007, 01:10
Location: Paris

J'suis d'accord avec le regroupement.

Post by Tobel »

tout à fait d'accord.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je suis pas un expert mais ca parait etre une bonne strategie, plus en sera noubreux dans le meme coin plus il sera difficile de nous attaquer et facile de nous defendre!
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

mince, j'ai ouvert mon 2eme village hier soir :(
dart - adrien
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 26 Jul 2005, 19:08
Location: Nantes

Post by dart - adrien »

Je suis ok, même si j'aurais préféré mettre mon deuxième village près de mon premier.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

dart - adrien wrote:Je suis ok, même si j'aurais préféré mettre mon deuxième village près de mon premier.


+1
lord minus
Newbie
Posts: 22
Joined: 08 Mar 2007, 19:15
Location: AIN

Post by lord minus »

salut
donc moi je suis d accord pour ça, mais j ai reperer un ptit 15c a côté de moi et je vais le prendre , donc mon 3ème village viendra renforcer votre bloc mais pas pour l instant ensuite a mon avis on peu créer une faction offensive et defensive pour ameliorer encore plus le bloc mais ceci seras un autre débats donc je vote pour
a+
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

salut moi je propose un regroupement vers gildil car cest la ou il y a le plus de rca deja regrouper et cela nous permetrait d'avoir une force de frappe plus groupé
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Un regroupement est pas mal, mais sa sera que mon troisiéme village aussi

Je préfére faire mon second village au prés de chez moi,

De toute façon il y a le temps vue que il n'y a pas de guerre.
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

J'aurais aimé que mon 2 ème village soit à coté de mon 1 er, car vu les coordonnées, il serait loin de mon 1er ( 9/-3) , et moins commode à faire évoluer.

Mais je suivrais la decision de l'alliance
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

si tout le monde prefere faire son deuxieme village a coté du premier puis les suivants sur le point de regroupement, moi ca me va.

Faut pas non plus que le regroupement nous plombe en développement
orchidee
Maitre Spammeur
Posts: 1290
Joined: 08 Mar 2007, 18:18
Location: entre deux oasis

Post by orchidee »

En effet je pense qu'il serait judicieux de commençer le regroupement à partir du 3 ème villages.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Pareil pour moi, ce sera pour mon troisième village.
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Un regroupement c'est pas mal mais je pense qu'il faut l'aérer un peu, sinon sa peut devenir un "cratere RCA" avec plus rien à piller dedans.
bakkus
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 20 Dec 2006, 22:03

Post by bakkus »

On pourra tjs se piller entre nous :) . Nan plus sérieusement je pense aussi qu'un deuxième village très éloigné du premier c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le développement. Même si c'est vrai que le regroupement aurait plusieurs avantages.
De toute facon en ce qui me concerne le 2ème village c'est pas vraiment d actualité :s .
Locked

Return to “3.1”