[CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Locked
Gotcha! Aka Julz
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 28 Jun 2008, 22:37

[CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by Gotcha! Aka Julz »

Salut je viens tout juste de remplir ma demande pour CS:S et voila que je postule également sur le forum !


Prénom : Julien

Pseudo : Gotcha! Aka Julz

Région : Valleyfield / Canada

Age : 19

Expérience sur CS:S : depuis que le jeux est sorti.. je jouais bcp au debut et moins par la suite car je joue seul sans potes, alors l'entrée dans un clan me remettrait dans la vague.

Level : Intermediaire//Avancé

Anciennes teams : Un vieux team entre amis [SOS] (souls of shadows) on sétais inscrit en CAL-O mais apres ya eu des complications et on a du arreter on a scrimer que 3 fois je crois

Armes de prédilection (rifle ou sniper) : M4A1 Rifle

Mes disponibilités : je suis 6 heures derrière la majeure partie de l'europe alors sa reste a clarifier avec vous ( j'ai deja eu un clan sur WoW et je faisais des dongeons quand meme alors sa devrais pas causer de problème)

Ma config (avec type de connexion) : ?? j'pige pas celle la.. ma connexion c'est cable en tout cas

Pourquoi choisir RCA.CSS ? Car je me cherche un clan a base solide et j'aimerais tenter une autre experience dans la CAL league car ma première fus brève, et je préfere pouvoir communiquer avec des francophones

Maps préférées : de_dust2, de_dust, cs_office
Last edited by Gotcha! Aka Julz on 28 Jun 2008, 22:53, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by ArKanis »

Bienvenue à toi sur notre forum :)

Bonne chance pour ton recrutement et amuse toi bien :!:
Gotcha! Aka Julz
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 28 Jun 2008, 22:37

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by Gotcha! Aka Julz »

merci bcp ! j'passerais souvent voir si ya une reply!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by romanum »

GL HF welcume
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by DaDa` »

Bienvenue à toi sur notre forum :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by Captain BiDiBu »

bien le bonjour à toi :) ! Les SOS me disent quelque chose mais je confonds surement, vu le temps que 'jai plus joué à CSS... Have fun parmi nous :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by Nounours »

Salut,

Je rentre de vacances et je ne sais pas ou en est la team niveau recrutement. Je vais retrouver tout le monde ce soir sur TS et on te tiendra au courant pour la suite.
Gotcha! Aka Julz
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 28 Jun 2008, 22:37

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by Gotcha! Aka Julz »

Parfait, j'attendrai vôtre réponse avec patience ^^..............et avec un biere aussi ! :mrgreen:
jepro083
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 26 Oct 2006, 10:21

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by jepro083 »

Salut,

Désolé si j'ai mis du temps a te répondre, BAC oblige.

Il y a eu beaucoup de mouvements dans la section, malheureusement des départs. Donc ta venue nous serait un atout, du moins vu ton post, je pense que tu seras contacté pour un test d'ici quelques jours au maximum.

Bonne soirée.
Gotcha! Aka Julz
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 28 Jun 2008, 22:37

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by Gotcha! Aka Julz »

Ok c parfait ! au fait j'ai une question, que je sois accepté ou non pour un test, vous procéder comment pour tester vos joueurs ??
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by Captain BiDiBu »

habituellement le test se passe en match, train, FFA dans tous les cas, dans le jeu :). Malheureusement pour toi, je dois t'annoncer que ton recrutement chez les CSS est plutôt mal barré vu que la team part en couille. Jep ou source te répondront mieux que moi sur ce point.
Gotcha! Aka Julz
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 28 Jun 2008, 22:37

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by Gotcha! Aka Julz »

Ouais j'ai cru comprendre ca... cest moche.. mais bon si vous senter que c mort et que ya plus de chance de ressuciter quoique ce soit car vous aver pas assez de participants bah j'préfere que vous me le dites comme c'est le cas en ce moment car ca vaudrais pas la peine de me fer passer un test et d'ensuite me faire attendre eternellement je me chercherai autres choses alors au moin merci pour sa. continuez de me tenir au courant :) !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by Captain BiDiBu »

ok ben voila c'est mort tu pourras le constater par toi meme en allant te promener dans la partie "team CSS". Cependant si t'as envie de postuler pour une équipe TF2, voir meme de la monter, welcome :)!
Gotcha! Aka Julz
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 28 Jun 2008, 22:37

Re: [CANDIDATURE] Gotcha! Aka Julz

Post by Gotcha! Aka Julz »

Erf.. ouais j,ai cri conprendre ca a l'instant.. c'est vrmt dommage jetais content a l'idée d'une team mais bon.. les choses sont ce qu'elles sont ^^ et pour TF2 bah merci pour l'offre mais j'y joue pas et je suis pas interesser a y jouer non plus. alors bonne chance quand meme avec votre clan et bonne continuation ^^
Locked

Return to “Recrutement”