Quelle console pour Noël ?!

Du Rétro aux Next Gen

450 euros à investire dans :

Wii + accessoires + Jeux
10
48%
360 Elite (les autres modèles suxx)
3
14%
PS3 40Go (60Go étant trop chère)
8
38%
 
Total votes: 21

Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Quelle console pour Noël ?!

Post by Vent Noir »

Pour Noël, si vous aviez un budget de 450€ (pas plus), vous prendriez quoi pour vous faire plaisir ????

Perso moi ce sera la Wii mais je need quelques avis tout de même...
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

moi je vote la WII. bon je t'ai deja expliquer pourquoi mais l'inconvenient c'est quelle ne fait pas lecteur blue ray, dvd ou hd-dvd. Après en même temps c'est une console donc c'est fait pour jouer :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je vote WII.
Marre des consoles de jeux multi-usage, mare de jouer au meme jeux sans renouveler le plaisir depuis des années alors j'opte pour du fun avec des manette sensitive et un nouveau gamePlay!

Et puis je suis un grand fan de nintendo depuis toujours!!!
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Intéressant d'avoir vos opinions, dommages que des gens votent sans expliquer leur choix par contre :/
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Je ne vote pas depuis la nintendo 64 je suis largué niveau console! Par contre moi je pense opter pour la ds pour le train :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Ave c 4502€ je rpeds la wii plus une autre manette+le pistoler +call of duty moi :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah pour l'instant moi c'est Wii + Wiimote en supp' + Nunchuk en supp' + cable Yuv + Chargeur de Wiimote + 2 jeux (Metroïd 3 et Mario Galaxy probablement)...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

tout dépend du type de jeu que tu recherches !

LA wii c'est plus multi joueur avec des jeux plus fun alors que genre la ps3 c'est plus des gros jeux avec des graphismes de malade ^^

Perso avec 450€ je me prend une PS3 direct vu la qualité des graphismes et des jeux énormes qui vont sortir dessus, genre Resident EVil

Fais bien attention en tout cas, car de nombreux jeux ne sortiront pas sur toutes les plateformes donc bases toi la dessus et renseigne sur les jeux que tu aimes et tu y verras déja plus clair
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

C'est net que la WII va etre largué niveau quantité de jeux, les éditeurs ne vont se faire chier pour les portage sur WII et lorsqu'ils vont le faire il ne vont pas adapter leurs jeux au gamePlay de la WII.
Krys a raison la WII c'est surtout pour du multi, mais y aura aussi de trés bon jeux "Made in Nintendo"....
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah y'a SSBB qui m'intéresse ainsi que Bleach et Naruto...
Evidemment Mario et Metroïd !

Sur Play 3, à part MGS4 sincèrement je ne vois pas vraiment.
Sur 360 par contre y'a Halo 3, Bioshock ou encore GOW qui me tentent.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

bioshock, GOW ==> PC ^^

par contre je ne suis pas d'accord avec toi nounours sur la "quantité de jeux", ca sortira au même rythme que les autres consoles. Quand tu dis qu'ils vont pas se faire chier a faire le portage de leur jeux sur WII c'est faux. et je prend pour exemple pes08, les mecs rebosse sur le gameplay du jeu (cf video ici et plusieurs d'autre vont suivre :)

mais sinon en gros tout a été dit : si tu es un joueur MULTi, entre pote, etc prend la WII et si tu préfère les graphismes epoustouflant prend une ps3 ou 360


petit edit : ne pas oublié que la PS3 version 40g sera amputé de "retrocompatibilité" ps2, plus de port carte mémoire et 2 ports USB en moins
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Les graphismes de malades, ouais, j'ai plus vraiment besoin de ça pour m'extasier, moi je recherche l'ivresse au niveau du jeu en lui-même, de son scénar', de son gameplay, de sa durée de vie !!

Avec la PS3 j'ai peur de claquer beaucoup d'argent pour un fun limité à peu de jeux...

Avec la Wii je sais que je trouverai mon plaisir mais ça sera toujours du réchauffé : Mario Kart, Bross, Melee, Tennis, Foot, etc...

De plus je ne suis pas exceptionnellement un joueurs console " multi " > c'est assez rare que j'aille chez mes potes pour play, mes sorties c'est surtout pour boire un verre, aller en boîte et au ciné !

Le problème est là, je ne suis pas multi, je veux des jeux fun mais de qualité et en quantité !!

Personne n'aurait une Playstation Wii ?! x)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Moi je prendrais la wii. Pour le reste, va train ton skill en dota, que lolo continue à dire que tu joues pas trop mal xD.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Vent Noir wrote:Les graphismes de malades, ouais, j'ai plus vraiment besoin de ça pour m'extasier, moi je recherche l'ivresse au niveau du jeu en lui-même, de son scénar', de son gameplay, de sa durée de vie !!


prend les conseils de tati genesyo : achete rien , telecharge dosbox , va sur le site abandonware , et joue à captive , dongeon master , chaos strike back , populous , powermonger ...

C'est gratuit , le game play est excelent , meme si les graphisme datent bien ^_^ :

la console cay le mal
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

...

Post by muShi^ »

Pk pas une Xbox =)
Mais d'abord mon new pc a ~1800 euros =/
Post Reply

Return to “Consoles”