PS3 : sortie imminente du firmware 2.10

Du Rétro aux Next Gen
Post Reply
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

PS3 : sortie imminente du firmware 2.10

Post by romanum »

Aujourd'hui, un nouveau firmware pour la PS3 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose de nouvelles fonctions telles que la compatibilité avec le format DivX.
Le mois dernier, nous vous avions annoncé l'accord entre Sony Computer Entertainment et la société DivX, suite à une longue période de rumeur à ce sujet. Ainsi, la PlayStation 3 pourra lire les vidéos au format DivX dès la prochaine mise à jour.

C'est donc aujourd'hui que le fameux firmware 2.10 est disponible, accompagné d'une flopée de nouvelles fonctionnalités.


Un pas de plus dans le multimédia
Ce nouveau firmware apporte la fonction de changeur de voix. Cet outil permet de changer les propriétés des voix en ajustant les aigus et les graves de manière manuelle ou sélectionner l'un des cinq réglages pré-enregistrés. La fonction de bitmapping a également été ajoutée aux paramètres audio afin d'obtenir un meilleur rendu sonore.

Le cœur même de cette mise à niveau se situe dans la compatibilité avec les vidéos au format DivX et VC-1 (wmv). Néanmoins, il est impossible de lire des fichiers protégés ou encodés au format DivX 3.11. De plus, la taille des vidéos ne peut excéder 2Go. Ensuite, le profil Blu-Ray Disc 1.1 est pris en charge, comprenant ainsi de nouvelles fonctionnalités telles que la lecture de deux vidéos en simultané. Enfin, les données de gestion utilisées par le Blu-Ray sont enregistrées via un utilitaire intégré au menu.
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Re: PS3 : sortie imminente du firmware 2.10

Post by Chapelain »

+1 encore un argument pour me faire choisir la PS3 en plus des jeux et de la prise en charge blueray il manque plus que le prix baisse encore un peu pour moi et c'est bon surement pour mon anniversaire dans 6 mois
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: PS3 : sortie imminente du firmware 2.10

Post by Le_Marseillais »

est ce que ce corige ENFIN les bugs sur certains jeux comme PES08 ou ASSASSIN CREED ? car bon pour le prix de la console, jouer a un jeu qui saccade c'est un comble !!! Et je parle en connaissance de cause mon frère a cette console. Alors au lieu d'ajouter des trucs qui pour moi devrait passer en 2nd plan, il ferait mieux de bosser sur ce que cet objet de luxe doit savoir faire : FAIRE TOURNER LES JEUX CORRECTEMENTS !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: PS3 : sortie imminente du firmware 2.10

Post by Nounours »

Le marseillais si tu veut une consule qui est faite pour jouer est pas un truc multimedia => GO NINTENDO!!!!!
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: PS3 : sortie imminente du firmware 2.10

Post by Le_Marseillais »

t'inquiete j'ai deja la WII :) . M'enfin qu la PS3 fasse du multimedia, ca me gene pas c'est bien même mais je pense que avant d'ajouter de nlouvelle fonctionnalité ils devraient plutot régler les problèmes deja existant.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: PS3 : sortie imminente du firmware 2.10

Post by genesyo-II »

Bonsoir,

A mon sens , une console est telle qu'elle est , sortie avec ses spécifications techniques , ses possibilités, etc etc ...

Le jeu c'est quelque chose qui vient se mettre en symbiose avec la console . Si un jeu ou deux fonctionnent mal et que les autres fonctionnent bien ,ce n'est pas nécessairement dû à la console , mais bien à la réalisation du jeu . Enfn c'est ce que ma logique toute personnelle me fait penser .


Donc stop dire que c'est la console qui fait mal marcher les jeux , mais plutôt que les jeux sortent en béta gold ,et non en gold pur ... et ça , ça a un nom : merchandising et plan de buisiness management .

En gros on sort un titre le plus proche possible d'une "saison" spécifique de vente , et ce au besoin en "oubliant" quelques débogages ...

Le_Marseillais wrote: il ferait mieux de bosser sur ce que cet objet de luxe doit savoir faire : FAIRE TOURNER LES JEUX CORRECTEMENTS !


C'est comme de dire , après avoir fait le plein d essence non rafinée dans une ferrarie , que si elle a des hoquets c'est de la faute de la voiture ...
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: PS3 : sortie imminente du firmware 2.10

Post by Le_Marseillais »

oui et non, pourquoi sur les autres support ca tourne comme ca devrait, et sur la PS3 non ? D'ailleurs PES et ASSASSIN CREED sont justes les exemples les plus marquant car 2 gros hits. Mais il ya bien d'autres jeux avec lequel ca le fait. Alors je aussi d'accord avec ce que tu dis mais je pense aussi que la console est en cause. M'enfin ca retire pas que c'est une console qui a du potentiel mais mal foutu et trop cher :)
Post Reply

Return to “Consoles”