PES 2008 WII

Du Rétro aux Next Gen
Post Reply
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

PES 2008 WII

Post by xenobiotique »

Salut

Un petit mot pour vous donner mes impressions de PES 2008 sur WII après quelques heures de jeu.

points forts: Après un petit effort de prise en main je trouve le jeu très agréable à jouer on controle très précisément les joueurs, les passes, la course sans le ballon ce qui permet d'élaborer de bonnes tactiques d'attaque. On peut positionner les joueurs comme on le souhaite sur le terrain

points négatifs: les joueurs apparaissent petit à l'écran , avec les flèches et les cercles sur l'écran ça a un rendu peu réaliste, les commentaires sont nuls. Je trouve que c'est difficile de controler les joueurs en défence et de récupérer le ballon. De plus l'IA ne vient jamais chercher le ballon lorsque c'est un défenceur qui l'a ou lorsqu'on appuit B sans relacher!

Je suis quand même content de l'avoir acheté même s'il est cher pour un jeu wii (60 euros) et je le recommande mais ne pensez pas que le jeu soit sans défauts.

j'attends aussi vos avis sur le jeu.

à +
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: PES 2008 WII

Post by Hank »

je suis a peut pres du meme avis que toi, prise en main assez difficile au tout début, mais apres ca devien super instinctif, donc a mon avis plus simple, on peut beaucoup mieux controler les autres joueur, pour des passes dans la courses et autre du genre.
Par contre je n'ai pas encore trouvé comment defendre efficacement , i doit bien i avoir un truc pour bien defendre mais comme je viens de l'avoir j'ai pas encore trouvé.
Post Reply

Return to “Consoles”