Une nouvelle DS?

Du Rétro aux Next Gen
Post Reply
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Une nouvelle DS?

Post by Hank »

Si l'on en croit la rumeur lancée par Hirokazu Hamamura, alias patron de Enterbrain, Nintendo pourrait dévoiler une nouvelle DS à l'occasion de l'E3 2008. Si l'on a du mal à imaginer que Nintendo investisse dans une grosse innovation technologique dans la mesure où la DS se vend toujours par cargo chaque mois, on peut en tout cas s'attendre à une révision de la machine. On verra en juillet si tout ceci est fondé.

Image
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Une nouvelle DS?

Post by Captain BiDiBu »

toi t'as visité jeuxvideo.com aujourd'hui lol :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Une nouvelle DS?

Post by Vent Noir »

Big N. ferait mieux de sortir une nouvelle Wii mais shootée aux hormones celle-là !
D'ailleurs au train où avance la qualité des jeux PS3 je crois que je vais bientôt la revendre ma Wii :/
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Une nouvelle DS?

Post by romanum »

Moi je suis la pour l'acheter lol
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Une nouvelle DS?

Post by romanum »

Nintendo vient de mettre fin aux rumeurs : aucun nouveau modèle de DS ne sera présenté lors du salon de l'E3.
Les propos de Hamamura, président de Enterbrain, rapportés en début de semaine par Fabien, viennent d'être réfutés sans demi-mesure par Nintendo. Il n'est pas du tout prévu qu'un nouveau modèle de la petite DS soit présenté lors du salon américain.


Pour mieux préparer la surprise ?
Ken Toyota de Nintendo a simplement déclaré : "Nous ne pouvons pas faire part de nos plans pour les annonces du prochain E3, mais nous tenons à démentir catégoriquement les propos de M.Hamamura".

Nintendo n'en est pas à son premier démenti pour, plus tard, assurer la surprise, la DS Lite ayant à peu près connu le même scénario. On ne serait donc vraiment pas surpris si cet été, Nintendo devait présenter fièrement une nouvelle révision de sa portable.

Mais ne gâchons pas la surprise et laissons-les préparer la leur...
Post Reply

Return to “Consoles”