Mon GPU est plus gros que le tien !

Du Rétro aux Next Gen
Post Reply
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Mon GPU est plus gros que le tien !

Post by Nickopol »

Duel au sommet dans le japon : Xbox360 ou PS3 ?

Ben, visiblement, Wii.

Wheeeee, Ouiiiii.... Le nom est crétin, la performance technique à chier. M'empêche que c'est marrant à jouer.

Oh, tiens ! Un concept !

J'ai jubilé assez récemment en voyant un pote qui nous les cassait menu avec sa Xbox 360 toutes options (hemm... là je me limite, je ne parlerait pas de sa deuxieme x 360, ni de ses deux ecrans plasma full HD) revendre son Scene It à la mormoillneux apres avoir vu notre buzz mega quizz sur PS2.

Certes, c'est pas beau, pas plus que ca provoquerait le suicide de John Carmack qui se sentirait vieux tout d'un coup. M'empêche que c'est juste marrant à jouer quand on est 3. Pour 200 euros d'investissement à tout casser.

Ce qui m'amène à me demander si le jeu vidéo ne serait pas devenu un immense concours de phallus, où c'est à qui modèlisera le mieux on ne sait quel détail.

Stupide ! Mon maître Gounza - qu'il meurre en paix pendant pas mal de temps - m'a enseigné que si tu as le temps de contempler le décor, c'est que tu es en train de te faire chier. Tout seul.

Je n'irais pas déposer un étron fumant sur la tombe à Diablo II, pas plus que je ne renierais Worms. Mais quelque part, ca m'interpelle, et je me dis que c'est en train de tourner comme hollywood : une industrie où on a un seul moule pour chacune des 10 catégories de produits, avec bien entendu 10 pièces interchangeables dedans pour faire l'illusion de la différence.

Sceptiques ? Me faites pas croire que Half Life n'a rien a voir avec Dark Sector...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Mon GPU est plus gros que le tien !

Post by Nounours »

CA faisait bien longtemps que j'avais pas lu un post aussi bon! J'adore ta façon de rédiger!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: Mon GPU est plus gros que le tien !

Post by ArKanis »

et au moins là c'est sûr que ce n'est pas un c/c :P

c'est vrai que ça commençait à manquer :wink
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mon GPU est plus gros que le tien !

Post by Captain BiDiBu »

le pépé du RCA, mythe d'une génération, revient en force :wink et part surtout en couille :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Mon GPU est plus gros que le tien !

Post by Le_Marseillais »

moi j'ai opter pour un petit phallus mais il est très performant :mrgreen:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Re: Mon GPU est plus gros que le tien !

Post by Vent Noir »

Mouais... N'empêche que ça marche et que j'adhère au concept de la plus grosse...
Tout comme j'irai voir Ironman et Indy 4 !
Je paye, je consomme, je me fourvoie mais j'aime ça, et toi Nicko, tu prends un coup de vieux mais je t'aime quand même toujours très fort ^^
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Re: Mon GPU est plus gros que le tien !

Post by Nickopol »

Vent Noir wrote:Mouais... N'empêche que ça marche et que j'adhère au concept de la plus grosse...


Chez vous, elles disent toutes "Oh oui".
Chez moi c'est "Pitié !".

Bon, c'est fin, c'est très fin...

Mais bon, voui, j'admet qu'un budokai tenkaishi ou un wipeout, ca vous revigore pour une semaine avec un patron con ! (c'est d'ailleurs à ca qu'on les reconnait, sauf Khorne qui est un humaniste-né et qui a surtout le pouvoir de nous virer) (au passage, c'est du second degré. Et toi qui me lis, n'essayes pas de faire de la récupération politique sur ce post, sinon je vais te la faire façon vis ma vie de futur steack haché).

Bon, mis à part que 50% de ce post est consacré à cette vieille tradition humaine dédiée au charcuttage de ton voisin, moi je trouve que la mobylette, c'est mobile.
Post Reply

Return to “Consoles”