Nintentdo va produire plus de Wii

Du Rétro aux Next Gen
Post Reply
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Nintentdo va produire plus de Wii

Post by Hank »

La Wii connaît un tel succès que Nintendo s'apprête à augmenter les cadences de production de sa console. Aujourd'hui c'est 1,8 million de Wii qui sortent de l'usine chaque mois, Nintendo compte faire passer ce chiffre à près de 2,4 millions. La firme nippone n'a pour l'instant pas beaucoup de soucis à se faire pour écouler ses consoles. Pour preuve les récentes déclarations du directeur de Nintendo America, Reggie Fils-Aime, qui affirmait qu'aux Etats-Unis une Wii ne restait en moyenne pas plus d'une heure en rayon avant d'être vendue.

Source: Jeux-Vidéo.com
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Nintentdo va produire plus de Wii

Post by Captain BiDiBu »

vu la convivialité de la console c'est pas étonnant ! VIVE NINTENDO :)
Snk
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 09 May 2004, 13:29
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Nintentdo va produire plus de Wii

Post by Snk »

Perso quand j'aurai les moyens de m'acheter télé+wii je fonce mais bon pour l'instant j'essaie juste d'équilibrer mon budget..............
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Nintentdo va produire plus de Wii

Post by Captain BiDiBu »

n'empeche nintendo a bien senti le truc car la console en soit est pas trop chère mais tout ce qu'il y a après : les manettes, les jeux, les accessoires etc...
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Nintentdo va produire plus de Wii

Post by Le_Marseillais »

une manette PS3 coute quasiment le même prix : elle ne vous parle pas, ne vibre pas. alors je me demande qui escroque le plus ^^. Les jeux a toi de bien te renseigner avant d'acheter une bouse (50€ pour 70€ pr la ps3) et les accessoires je sais pas j'ai pas envie de chercher :) M'enfin je suis pas contre la ps3, j'y joue de temps a autres mais c'est pas moi qui paye :)
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Re: Nintentdo va produire plus de Wii

Post by Nickopol »

Et moi, je me demande quand c'est que naintondu va se décider à augmenter le temps de disponnibilité de mon doudou concernant la console !
Post Reply

Return to “Consoles”