Une signature avec votre classement TMN

(19/08/2007 - 21/11/2007)
Locked
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Une signature avec votre classement TMN

Post by MilzVanHash »

Allez vous inscrire ici: http://tmn.tipserv.net

il y a deja plein de fond pour la signature tout près mais si vous regardez tout en bas j'en ai uploadé un aux couleurs des RCA logiquement* :p si vous voulez que je fasse qques modifications dites le moi

*j'ai pris les couleurs orange a gauche et bleu ciel a droite puisque ceux sont nos couleurs in game :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon alors mettons les choses au point sinon ca risque vite de déraper, oui à la signature TMN, non à la signature beaucoup plus grosse que le post en lui meme :) !! Sinon imaginez : à la fin, les signatures prendront plus de place que le topic d'origine. Merci donc de surveiller la taille des signatures bien qu'il s'agisse d'une bonne idée.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Hihi chouette la signature :D
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

merci milouz je la prend direct :)

pour bidibu : je vais reduire ma signature PES pour te faire plaisir :)
Last edited by Le_Marseillais on 24 Aug 2007, 14:29, edited 1 time in total.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:bon alors mettons les choses au point sinon ca risque vite de déraper, oui à la signature TMN, non à la signature beaucoup plus grosse que le post en lui meme :) !! Sinon imaginez : à la fin, les signatures prendront plus de place que le topic d'origine. Merci donc de surveiller la taille des signatures bien qu'il s'agisse d'une bonne idée.


euh tu parle pour qui ?? non parce qu'en fait la taille de la signature TMN est pas plus grande, on a pas le choix :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je ne parle pour personne en particulier milouse, plutot de façon générale :).
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Post by i-p0d »

Ahah nickel la signature mrci tout plein :D
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

tadammm

et vu que c'est nos couleurs dans le jeu, sa serait bien de préciser le format que doive avoir nos pseudos (exemple: [RCA]Monty ) et les couleurs associées, histoires qu'on soit tous pareil. et puis d'avoir les liens pour customiser la caisse de la bonne couleur aussi.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

Monty wrote:tadammm

et vu que c'est nos couleurs dans le jeu, sa serait bien de préciser le format que doive avoir nos pseudos (exemple: [RCA]Monty ) et les couleurs associées, histoires qu'on soit tous pareil. et puis d'avoir les liens pour customiser la caisse de la bonne couleur aussi.


oui ca serais pas mal :) comme ca le temps d'avoir le classement nécessaire a mon intégration, je me sentirais pas exclu ^^
Locked

Return to “Trackmania Nations”