Recrutement à partir de 16 ans ?

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked

Rétablir la limite de 16 ans pour le recrutement ?

Pour
3
60%
Contre
2
40%
 
Total votes: 5

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Recrutement à partir de 16 ans ?

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous,

J'aimerais faire un sondage. Au départ de l'aventure Travian, nous avons accepté d'intégrer de façon exeptionnelle pour cette section des joueurs de moins de 16 ans. Cependant, je me demande si on ne ferait pas mieux de garder la limite de 16 ans également à cette section. Cela permettrait peut-etre de limiter les floodeurs, des girouettes et d'améliorer l'intégration au reste du clan en prenant des joueurs un peu plus mature, désirant sortir de Travian. J'aimerais votre avis sur ce point.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

De toute façon , cette section récupère les RCA ayant déjà joué , ou les alliers des RCA sur les 2 autres serveurs de Travian . Au delà , je doute que l'on fasse d'autres recrutements où alors à la marge .

Je ne pense pas faire de wing , mais ça , on verra dans le futur , il est trop tôt encore .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

j'ai fait ce sondage dans les deux parties car je ne savais pas si les memes personnes y avait accès. Je prendrais majoritairement en compte les votes de l'autre post dans 3.1
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

personnellement je vote pour, car il y a des joueurs de 16 ans voir moins qui savent bien joués, qui ont une bonne stratégie de jeu, et surtout qui sont tres bon joueurs dans le sens respectueux, contrairement a certain "vieux" .
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

faut voir au cas par cas en fait, car comme le souligne mily, y'a des momes de 16 ans 100 fois moins cons que des + de 16 ans...
Locked

Return to “3.4”