qui dans le grand conseil :

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

:) on abandonne un peu ces titres en japonais, à part les simples car on voit qu'il faut sans arrêt les traduire aux joueurs.

Bon sinon, je n'ai pas une bonne nouvelle, j'en suis attristée mais autant que cela se passe maintenant que plus tard.

Si vous voulez les détails, pas de soucis, posez moi les questions j'y répondrai tant que j'aurai accès ici.
En résumé, nous avons un désaccord majeur au sein de la lds, un de nous s'est positionné en chef "incontesté" et a posté un sondage pour se faire élire par-devers le hc provisoire (ca date du 9 sept). Puis il recrute sans candidatures au sein de l'ally avec le compte de son épouse qui à l'ambassade de la lds. (possible que ce soit son 2eme compte au final) La moitié de l'ally est composée de joueurs venant de son ally du s17, du coup on est un peu mal à l'aise là à la lds.

bref, ça dérape déjà chez nous. On ne sait pas trop comment on va gérer cela. Possible qu'une autre ally soit créée avec les joueurs qui souhaitent jouer sous la tutelle de shiro et les autres joueurs iront ailleurs.
J'sais pas trop à cet instant.

Bon sang, j'suis vraiment désolée de cela !!! Mais se trouver confronté dès le départ à une cette volonté de tout contrôler me fait dire que nous sommes mal. La lds, sous peu de temps, pourrait ne plus représenter ce groupe de joueurs s13 partis pour jouer en groupe.

Perso, ma motivation à être hc est tombée pour le moment. Le clash a eu lieu ce midi seulement et nous n'avons encore pas décidé avec les 2 autres hc ce que nous allions faire.

Je ne me sens pas responsable de ce dérapage mais vu les engagements pris envers vous, je suis super mal à l'aise depuis ce midi.


Si vous me laissez les accès ici encore quelques temps, je viendrai vous informer de la suite. Je préfère ne pas poster à la vue de tous vos joueurs dnas l'immédiat, juste le temps que nous puissions déméler un peu cette affaire.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Erf pas cool ça ... :roll:

Pourquoi veut il prendre le pouvoir xomme ça ? Pourquoi ne crée t'il pas lui meme son alliance ?

Vous ne seriez donc au final plus que 2-3 ?

Je pense pas que ça poserait de probleme a beaucoup de personne si vous veniez grossir nos rangs au cas ou votre probleme ne se résolve pas ...

Bon courage en tout cas
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Désolé oOo pour ce qui vous arrive, le mieux est je pense de faire secession avec les gens qui ont l'esprit samourai, sinon vous allez être très déçus...

Pour les grades de la guilde, je prends en compte la remarque de Iron qui d'ailleurs m'a fait mourir de rires... :mrgreen:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bah , vous avez toujours du backup : la HdJ ou venir nous rejoindre . Et puis bon , les choses sont peut être "négociables" pour que la LDS reste unie ?

P.S : en tout état de cause ,ceci doit rester ici , au sein du Grand conseil , tant que les choses ne sont pas définies .

P.P.S : je ne te cache pas que ça me rend pas trop triste :roll: ... j aurais tellement de plaisir à t accueillir toi et les tiens ici ... :D
Last edited by genesyo-II on 13 Sep 2007, 19:35, edited 1 time in total.
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

Ouep, pas simple.

Je vois du côté hdj en privé, je vais voir aussi d'un autre côté avant d'informer les joueurs de la lds. Ceci s'est passé en hc donc ils ne le savent pas encore.
Merci à vous de proposer la rca, je leur dirai le moment venu. ;)

Ils sont capables de se débrouiller seuls mais je vais quand même leur proposer des solutions. Quant à moi, je ne sais pas encore, j'irai peut-être là où ceux que j'aime bien iront ou de mon côté. ... je n'y ai pas encore bien réfléchi.
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

Bon......




Shiro avec son 2eme compte "tita" (compte sur lequel il y a l'ambassade -=LDS=-) nous a donné jusqu'au 15/9 à 12h.

Visiblement le hc provisoire se prononce pour que les joueurs intégrent la hdj, possible aussi que certains se tournent vers vous.



Je suis consternée, ça va super vite quand ça dérape.
Je sais pas trop comment nous devons le dire à vos joueurs, les nôtres seront au courant ce soir via le forum.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

bah sache que tu seras toujours la bienvenue , avec tes amis , que ce soit en tant qu alliers HdJ ou en tant que postulants RCA
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Affirmatif :p donc te prend pas la tete avec la réaction des notres :wink
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

shiro , c est claudius , non?
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

shiro = claudius s13
il a le compte tita aussi. Il disait que c'était une astuce de début de partie pour monter une ambassade sans pénaliser aucun joueur. (les ressources étant miniment en début de partie.)

Je vais faire un post sur l'ambassade RCA sur le forum -=LDS=- pour annoncer que nos joueurs vont intégrer l'un de nos pactes HdJ ou vous.

Je sais que certains, comme mon voisin hellraiser, pensent faire une pause d'ally. Je vais peut-être faire pareil ou voir carrément une nouvelle équipe où je serais simple joueuse, histoire de remettre les compteurs à zéro.

Je ne lis pas les candidatures etc... mais les HdJ s4 voulaient savoir qui je connaissait dans l'équipe lds, je ne sais pas si cela vous sera utile mais voici ce que j'ai noté pour notre autre PT :

Les joueurs que je connais sont :
windmanh - s13 - ancien VAP intégré HdJ.
broker - s13 HdJ - le même broker que certains connaissent déjà.
dimzad - s13 - CPS (joueur du NO) je ne le connais quasi pas mais ren0 oui.
v0id - s13 - HdJ, -=LMA=- (john ig sur s13).
ren0 - s13 - ValNO.
Hellraiser - s13 - -=LMA=-.
Erw - s13 - HdJ.
galadriel33 - s13 - ancien VAP intégré HdJ.


Bonne journée à tous :wink
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

Je passe vous dire, qu'au final j'ai intégré la [T.R.]™ hier. Certains voulaient y aller, puis en fonction de ma géo c'etait ce qui se présentait comme le plus approprié. J'espère que quoi qu'il arrive vous comprendrez ce choix.
Pour le moment tous ceux qui ont postulé n'ont pas été acceptés. Je ne sais pas trop ce que cela va donner en fait.

La seule chose que je sais c'est que j'espère qu'à l'avenir nous ne serons pas adversaires. En toute honnêteté ça m'ennuierait beaucoup, seulement j'y entre en simple joueuse et je serai pas forcément partie prenante dans les aspects diplomatique ou autre.

Je passerai voir un dernière fois vos posts ici même dans 2j, puis je pense que vous devrez l'enlever les accès, c'est plus correct ;) :wink
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Bon courage à toi oOo ! Tu restes notre amie. :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

c'est une bonne joueuse et une redoutable diplo ) ... faut la poutrer de suite , sinon elle serait capable de faire jouer les sirenes de la séduction après ....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

genesyo-II wrote:c'est une bonne joueuse et une redoutable diplo ) ... faut la poutrer de suite , sinon elle serait capable de faire jouer les sirenes de la séduction après ....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


hey hey hey ^^
Tu ne crois pas si bien dire ... mes voisins TR sont en train de s'en charger enfin pas à la cata mais psychologiquement ... Pff.. ça fait 2j que je suis chez eux et déjà deux chantages (pas faire ceci ou pas coloniser là .. que je ne suis pas la bienvenue auprès de mes voisins TR les plus proches etc..) ... bref, ce début de partie ici est loin de répondre à mes attentes de solidarité, sympathie etc... Si j'avais su j'aurais attendu un peu plus avant de débuter ma partie et choisi ma géo mieux que ça. Ceux que j'aime bien commence à êre refusés à la [T.R.]™ ^^
Avec tout ça il est possible d'ailleurs que je ne reste pas sur le serveur.
Le jeu avant tout et si je ne m'amuse plus ça n'ira pas.

Ah oui, sinon ... je pense que vous avez analysé vos chances etc...
Je vous donne quand même mon avis sur le SE :
- Si vous avez des joueurs actifs, très actifs avec utilisation de pieces d'or
- Puis un groupe qui a moins les moyens mais qui est actif et solidaire
- Et une bonne diplo ainsi qu'un ou deux PT fiables
- un nombre acceptable de joueurs (soit + de 40 à 50)
tout ça avec votre organisation = vous avez vos chances.


Mais, pour moi, il est clair qu'une ally off. vous verra vous développer et voudra vous couper l'herbe sous les pieds le plus tôt possible.
Aussi même là maintenant la déf. est à considérer à mon avis ;)

Je n'ai pas de conseils à vous donner mais j'avais envie de vous donner mon avis :D

.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Merci pour ton avis oOo :) (ils sont tous bons à écouter ;))

Tu ne crois pas si bien dire ... mes voisins TR sont en train de s'en charger enfin pas à la cata mais psychologiquement ... Pff.. ça fait 2j que je suis chez eux et déjà deux chantages (pas faire ceci ou pas coloniser là .. que je ne suis pas la bienvenue auprès de mes voisins TR les plus proches etc..) ... bref, ce début de partie ici est loin de répondre à mes attentes de solidarité, sympathie etc... Si j'avais su j'aurais attendu un peu plus avant de débuter ma partie et choisi ma géo mieux que ça. Ceux que j'aime bien commence à êre refusés à la [T.R.]™ ^^
Avec tout ça il est possible d'ailleurs que je ne reste pas sur le serveur.
Le jeu avant tout et si je ne m'amuse plus ça n'ira pas.


Dommage que le jeu devienne ainsi pour toi :(
Chez nous l'entre-aide est toujours présente :mrgreen: J'en ai encore fait l'expérience hier soir pour déjouer les plans d'un pilleur :roll: Dans une alliance le but est de pouvoir compter sur n'importe lequel des alliés, je pense que chez les RCA nous avons cette chance!
Locked

Return to “3.4”