qui dans le grand conseil :

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

qui dans le grand conseil :

Post by genesyo-II »

Grand conseil S4V3
genesyo-II ===) diplo / police politique
Goneric IV ===) conseil
IRon ===) militaire / Diplo
mily ===) diplo ? / admin
tanor ===) militaire ?
Will29 ===) militaire
K.|2.Y.S ===) recrutement

oOo ===) Chef -=LDS=- (invitée)



Khorne risque de venir nous retrouver et accepterait une position dans le grand conseil "sans charge particulière" ( mais on saura te charger les bras sans que tu t en aperçoive , va ^_* )

Qui d'autres?
Last edited by genesyo-II on 13 Sep 2007, 00:06, edited 8 times in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

khorne en tant qu'admi du forum, aura de toute façon accès à cette partie, tout comme moi d'ailleurs. Pour le reste, à vous de voir en fonction des rôles de chacun.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je suis pret a aider voir a avoir un poste a plein temps :D .

Par contre je risque de laisser tomber le s1 on va voir comment ça évolue
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Je t'adore Géné... As tu conscience que tu m'as mise dans le conseil sans rien me demander ???
En plus je n'ai pas dit que je prenais un poste dans le topic parlant de ce sujet ^^ Mdr

Merci
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

mily wrote:Je t'adore Géné... As tu conscience que tu m'as mise dans le conseil sans rien me demander ???
En plus je n'ai pas dit que je prenais un poste dans le topic parlant de ce sujet ^^ Mdr

Merci


quoi comment ? .... ahhh .... ben .... euhhh.... t es sur ? .... t as rien demandé?....... ah bon ... je t enlèverais un jour de la liste alors.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

genesyo-II wrote:
mily wrote:Je t'adore Géné... As tu conscience que tu m'as mise dans le conseil sans rien me demander ???
En plus je n'ai pas dit que je prenais un poste dans le topic parlant de ce sujet ^^ Mdr

Merci


quoi comment ? .... ahhh .... ben .... euhhh.... t es sur ? .... t as rien demandé?....... ah bon ... je t enlèverais un jour de la liste alors.


Roh.... voyons Mily, tu ne peux pas laisser Géné seule femme au grand conseil :mrgreen:

Pour ce qui est du poste qui m'incombe, oui le militaire me convient. Cependant je serai honoré que Goneric soit dans le coin pour nous apporter son expérience à ce sujet :roll:

D'une manière plus globale, les postes ont l'air pas mal répartis. De plus 3-4 personnes dans un même domaine permettront d'échanger plus d'idées et donc d'avoir un plan B :mrgreen:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

K.|2.Y.S nous rejoint pour le poste de recruteur en chef . Homme d'expérience , il saura faire le DRH comme il faut vu son CV ^_*,







hein cricri...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

:mrgreen: <3 Gene ! C'est trop d'honneur que tu me fais la ...







oui oui
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Moi je veut bien un poste hybride militaire/diplomatique :D . C'est possible ça.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Will29 wrote:
genesyo-II wrote:
mily wrote:Je t'adore Géné... As tu conscience que tu m'as mise dans le conseil sans rien me demander ???
En plus je n'ai pas dit que je prenais un poste dans le topic parlant de ce sujet ^^ Mdr

Merci


quoi comment ? .... ahhh .... ben .... euhhh.... t es sur ? .... t as rien demandé?....... ah bon ... je t enlèverais un jour de la liste alors.


Roh.... voyons Mily, tu ne peux pas laisser Géné seule femme au grand conseil :mrgreen:

Pour ce qui est du poste qui m'incombe, oui le militaire me convient. Cependant je serai honoré que Goneric soit dans le coin pour nous apporter son expérience à ce sujet :roll:

D'une manière plus globale, les postes ont l'air pas mal répartis. De plus 3-4 personnes dans un même domaine permettront d'échanger plus d'idées et donc d'avoir un plan B :mrgreen:

Pas de soucis,ça marche pour moi
Je veux bien donc bien prendre la couronne pour le coté "parcequ'il en faut un" (rires) mais aussi pour le role de stabilité comme dans l'ancien monde.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Le grand conseil va accueillir un nouveau membre un peu spécial , oOo , des -=LDS=- . Ce sera la seule de son alliance à avoir accès ici , merci de lui reserver un chaleureux accueil .
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Bienvenue a toi :mrgreen:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Oui bienvenue

j'en profite pour demander qu'on mette à jour les postes... bref, qui fait quoi
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

il n y a que les "?" à mettre à jour , en gros ceux qui n'ont pas encore parlé ...


mily ===) diplo ? / admin
tanor ===) militaire ?


Dernière édition par genesyo-II le Lun Sep 10, 2007 6:52 pm; édité 7 fois
oOo
Newbie
Posts: 17
Joined: 26 Jun 2007, 03:15

Post by oOo »

Merci pour cet accueil et la confiance que vous m'accordez.


J'en profite pour vous donner quelques nouvelles ;)
La lds est une ally créée avec des joueurs venant d'ally différentes du s13 et s17. Nous apprenons à nous connaitre mieux et sommes ne train de mettre en place un "haut conseil". J'espère que l'ally se portera bien et restera soudée. Nous savons que sur travian les allys restent fragiles lorsqu'elles regroupent des joueurs venant d'univers différents.

Je ne mets pas un bémol à ce que j'ai annoncé dès le départ pour ce serveur, juste je reste prudente (je crois ce que je vois ^^ )
Il nous faut au moins 1mois afin de voir si les potentiels que nous avons réunis sont en totale intéraction entre eux et si les motivations perdurent.
Par ailleurs cette histoire de version payante risque de jouer sur les motivations (d'où, ma prudence actuelle) ... d'ailleurs cela nous amène à déconner un peu en imaginant trouver un sponsor ^^

Pour ceux qui me connaissent moins bien que genesyo-II, je souhaite vous préciser un peu ma nature ^^ : prudente, diplomate (enfin peut-être le serais-je moins ici, puisque j'ai pris germain), franche. J'ai lu quelques topics ce jour sur votre forum, vous pensez grand bien de nous, cela fait plaisir à lire. J'espère que nous en serons dignes ;) Nous pourrons faire un point régulier ensemble sur les motivations, avancées de nos allys respectivent. La communication entre alliés est primordiale à mes yeux tout comme aux vôtres. (si tout va bien; je le dis, si ca dérape; je le dis aussi) ;)


arf... je ne trouve pas mes smileys préférés sur votre forum :D
Image à tous
Locked

Return to “3.4”