[discutons recrutement -2]

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

[discutons recrutement -2]

Post by genesyo-II »

Le Recrutement au sein de l alliance :

Nous atteignons les 30 membres ,

1-faut il attendre un peu avant de prendre d'autres personnes ( tout en se gardant une possibilité de recrutement exceptionnel )

2-faut il réouvrir le recrutement avec une limite de POP et s'y tenir absoluement ou se baser principalement sur la "sympathitude" des postulants et donc leur capacité à s'intégrer ?

3- il faut vite prendre de nouvelles recrues tant qu on n'est pas à 45/50 membres car on a du retard par rapport aux autres clans et qu on vivote à la 50eme place ?

Votre avis sur la politique de recrutement ( votre avis , pas la critique de l avis du voisin = piege à troll ) et sur le formulaire de recrutement , le système de vote , ce que vous voudriez changer .
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

3- il faut vite prendre de nouvelles recrues tant qu on n'est pas à 45/50 membres car on a du retard par rapport aux autres clans et qu on vivote à la 50eme place ?


Amon avis il faudrait essayeer de se placer dans le top 15 de maniere amontrer que nous sommes une alliance forte et qui en veux. Bien je pense qu'il faut pour cela faire attention au recrutement, toujours verifier les memebres que nous recrutons avec une pop superiures a la moyenne de l'alliance.

SInon il est dommage que tous le monde ne participent pas au sondage sur les recrutement......
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Ce serait bien de gagner des places sans avoir à intégrer car on va bientôt plus se connaitre entre membres!
Je suis pour des recrutement un peu plus stricts quant au niveau des joueurs.
Pour juger d'une alliance on regarde surtout la moyenne et les premiers.
On a presque rattrapé l'alliance [~F~], mais eux n'ont que 16 membres :D !
Sinon je pense que jusqu'à présent les recrutements ont été judicieux.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Pour un recrutement exceptionnel de joueur avec une population superieure a notre moyenne sans passe droit !

Effectivement nous voguons entre la 50-60e place mais cela ne veut rien dire, attendons que les 1er chefs arrivent pour nous et cela devrait changer !

Le plus important c'est que nous soyons tous maitre dans notre zone je pense ... Le classement viendra naturellement
Last edited by K.|2.Y.S on 19 Oct 2007, 13:31, edited 1 time in total.
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

2, il me parait mieux d'être peut et organisén et ce connaître. Pour l'instant le classement ne veur vriament rien dire, krys a raison attendons les premiers chefs et nous verrons bien ce qui ce passe ;).
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Je suis pour le recrutement mais comme pour les autres avec une limite de pop. Bien sur, il ne faut pas s'arrêter sur des mecs qui ont une grosse pop mais qui sont insociables ^^
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Je suis pour un recrutement accés sur la sociabilité des gens, mais aussi sur leur population et/ou armée si pop faible (je pense que c'est une signification de l 'implication dans le jeu). Sans oublier biensur leur emplacement géographique par rapport à notre alliance.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Je suis pour un recrutement accès sur la population ET la sympathie des gens.
xtomic
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 09 Sep 2007, 22:52

Post by xtomic »

Oui je suis egalement du même avis, il faut a tout prix preserver la communication entre peu de membres et integrer au compte goutte...
Cela n'empeche en rien plus tard de creer une wing bien organisée pour les membres avec une pop plus faible, et des contraintes similaires au niveau sociabilité !
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

moi je suis pour un recrutement restreint pour pas qu'on fasse les meme betises que sur le 3.1 ou maintenant nous sommes obligé de pratiquement abandonner les villages.

A savoir qu'au plus vous etes nombreux au plus ca sera dur de prendre des villages dans l'avenir.

Faut mettre une strategie des le depart un regroupement geostraegique fort solide et solidaire ou un devellopement individuelle ou chacun va ou il veut et finallement peut se retrouver eloigné
la voix
Newbie
Posts: 19
Joined: 14 Oct 2007, 10:50

Post by la voix »

Moi, je suis un peu parano :alien
et les gros villages isolés et sans alliance, je trouve ca louche :shock:
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

moi je dit =
recrutement restreint
ouvert aux joueurs ayant une meilleur pop que la moyenne
(oubliez pas de me garder la place lol )
je sais pas si vous vous rapelez de lalliance ange sur le 3-1
apres environ 3 mois de jeu ils etaient dans le top 40 un truc du genre
mais ils ont pas cesse de gratter petit a petit et a recruter des membres a tres grosses pop
je pense que ce chois est le meilleur donc recrutement tres restreint
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

et je rajouterai vive maplec ^^

Je suis 500 % d'accord avec son analyse ( pour une fois ... )

Si des le début nous pouvions évitait de nous éparpiller un peu partout ça n'en serait que plus bénéfique pour le futur
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

recrutement ouvert avec limite de pop a mon avis
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je suis pour un recrutement axé sur Travian vous permettant d'avancer mais je suis également pour le recrutement de personnes désirant également s'investir au niveau du clan. Travian n'est pas qu'une alliance, c'est uen section de notre communauté, ne l'oubliez pas :).
Locked

Return to “3.4”