VS TR

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Perso je trouve ça moyen comme proposition, je ne pense pas que ce soit lui qui soit en position de "force" dans l'histoire. Puisque tu peux gentillement éliminer son off si le coeur t'en dit...

Il serait peut-être donc plus simple de sa part de te laisser tranquille, plutôt que de risquer de perdre son off soit en t'attaquant (on est là pour t'assister ;)), soit en ayant pas le temps de virer ses troupes de son village.

Si il n'arrive pas à comprendre que personne ne veut prendre son village, que ce n'est pas lui l'ennemi... faut pas non plus s'abaisser à ses désirs :roll:

Piquer le village de zarka = perdre pas mal d'off
Lui ne propose que des sénateur (et d'après ce qu'il dit, ne veut prendre aucun risque de perte)

Ca ne me parrait pas du tout équitable.

C'était mon point de vue, je rend l'antenne, lol :mrgreen:
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

je pense que sa demande reflexion, mais il faudra prendre beaucoup de précaution.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Moi je dis non

Il est en PT avec krys
donc faut qu'il comprenne bien que tu vas pas lui tapper dessus et inversement car sinon dans les 2 cas ya conflit de PT

C'est pas dur a comprendre^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

C'est mort c'est n'importe quoi ça !

En fait il veut se faire des villages facile sans perdre d'off c'est trop facile ça

Je rentre en contact avec lui car si je l'aurais pas laisser se développer au début du jeu il en serait pas la il serait devenu mon frigo donc il a une dette envers moi ;)

Bref ça devrait pouvoir se résoudre tout ça mais pas de cette maniere c'est trop nympe.

A la limite proposons de lui de l'aider a prendre un village plutot
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Je lui ai demandé que vu qu'il est en PT avec Krys, pkoi pas ce faire un autre gros allier...

Il me repond

Ouai, et le jour où je touche à un RCA, il me tombe dessus à 10min de route, ba voyons!


Je crois qu'il a pas compris le sens du jeu ^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

il a du te faire un copié collé car j'ai reçu le meme ^^

De toute façon, c'est pas dans son intéret de s'en prendre a nous vu le nombre de RCA qu'on est dans le coin, de plus c'est un farmer ;)
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

JamesPatagueule a écrit:

Pourquoi je toucherais un RCA???

PARCE QUE VOUS AVEZ RECRUTER TOUS LES FRIGOS DU COINS!!!!

C'est facile de recruter tous pleins de monde pour vous aider contre les druidix et de me demander de toucher à perosnne après ...

Et moi je fais quoi après? je farm????
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Mais LoL...ou il a vu que des frigos avaient été recrutés.... il fume le pauvre :mrgreen:
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

bon si vous voulez on regle le pb j'envoi ma def chez prod et j'attaque James 200 phallange 180 épées si il faut
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Les ex belges autour de lui je pense, mais je crois pas qu'il en avait fais des frigo...

Il ce sent menacé faut juste le rassuré ^^
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

maplec wrote:bon si vous voulez on regle le pb j'envoi ma def chez prod et j'attaque James 200 phallange 180 épées si il faut


Mon avis là dessus et par rapport à ce qui s'est échangé entre les TR et nos joueurs.

Nous avons tout à fait le droit de défendre à fond le v5 de Prod et ainsi détruire l'off de JPTG :roll:

Par contre ce serait une erreur "fatale" d'attaquer JPTG, ça ne ferait qu'envenimer les choses.
xtomic
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 09 Sep 2007, 22:52

Post by xtomic »

Oui, je suis d'acord avec le fait qu'il faut le rassurer et continuer ton village comme ci de rien n'était. En cas d'off de leurs part je soutiendrai egalement ton village Prod.

Ps:
Connais on les relations TR - Druidix ?
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

C'est une proposition de merde !!!! il se croit où ce mec ??? ok il est plutot doué et bien classé mais faudrait pas abuser non plus !!! on est pas ses dindons de la farce !!!!

Ecoutez moi je pense qu'on devrait poursuivre comme si de rien n'était et ne rien accorder à ce mec, il n'est pas du tout en position de force !

Il est absolument hors de question qu'on lui donne le 15C de Zarka !!! on a trop perdu de ressources pour l'obtenir et nous l'aurons !!!!

De plus, son ally a bien compris qu'il ne fallait pas de guerre d'ally donc profitons-en, ne l'attaquons pas, sauf ProD s'il estime devoir le faire.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ok je refuse sa proposition :

Bonsoir

Apres reflexion, je ne peux pas accepter cette offre. En effet, c'est pour toi un village pris "tranquilement" sans effort. Je suis consiliant pas pas bete non plus.
Encore une fois je ne recherche en aucun cas la prise de ton 15C. Mais si ma seule parole ne te suffit pas, fais ce que tu as à faire et j'en ferais de meme.
amicalement
ProD


voilà sa reponse :

En te disant que je n'allais pas poutrer mon off pour toi, je voulais dire que par la, lors de ton choix de village, il fallait que tu choisisses une cible posisble. Et que il ne fallait pas attendre que je fasse tout le travail sans tona ide, voila ce que je voulais dire.

Je pense que c'est ce qui te bloc non?


je ne reponds plus. si le besoin se fait sentir je mettrais de la def sur mon V5. J'up d'ailleurs mes champs de cereales afin de parer si le besoin s'en fait sentir.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Krys, franchement, vous avez recruter pleins PLEINS de joueurs autour de moi. Tu crois que je vais faire quoi ?? je vais aps farmer toute ma vie ... Et ne vient pas me dire qu'il y a pleins de cibles!!! C'est facile de recruter tous les joueurs autour de moi et de me demander de toucher à personne ...
Locked

Return to “3.4”