maplec = vassily

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

maplec = vassily

Post by genesyo-II »

maplec 11.11.07
aucun sujet 23:36:14

salut je pourrais avoir les droits sur le fofo, je suis vassily du serveur 3.1 j'ai repris le compte a maplec.

merci


super d apprendre ça du repreneur ...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: maplec = vassily

Post by tanor »

genesyo-II wrote:
maplec 11.11.07
aucun sujet 23:36:14

salut je pourrais avoir les droits sur le fofo, je suis vassily du serveur 3.1 j'ai repris le compte a maplec.

merci


super d apprendre ça du repreneur ...


On attend tjs ton post d'au revoir sur le s1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Le post d au revoir , je l ai dit au chef d alliance en face à face il me semble . Il se trouve que tu es ce chef de section , que je t ai remis les ID et mots de passe ( qui d ailleurs n'avaient pas été changés depuis ) et que la discussion a duré quelques dizaines de posts .
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Oups désolé je m'invite.

Désolé d'être parti si vite mais j'ai plus de temps et vu ma présence je ne voyais pas l'interet d'embeter tous le monde avec ca. J'en avais parlé avec Alf déjà ya un petit moment. Comme je pense que tu le sais le 3.1 me prends tout mon temps et j'avais pas le temps justement sur le 3.4.

Bonne chance a tous j'espère que sur ce serveur y regnera la même ambiance que passé un temps sur le 3.1 restait toujours tous solidaire ca a fait notre force, il ne faut pas tous gacher.

Désolé de ne pas être venu avant mais j'ai confié mon compte vendredi ou jeudi et j'étais pas la ou plutot que très peu la ce week end je suis en plein déménagement pour le 17 Novembre
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ben sache que ton repreneur demande des ressources IG et Signe Maplec :

Salut,

Dans le secteur ou je suis avec (Tanor) l'alliance SN essaye de prendre possétion de notre coin.

Ils m'ont attaquer cette nuit, j'ai tout perdu mes 210 phalange...

C'etait pour te demander aurais tu des ressources pour moi, j'ai mes silos vide es ma capacité et a 17500 ca serait gentit si tu pourrais m'aider.

Coordialement, Maplec


Voilà message recu hier. Donc pour dire que ca commence a me saouler grave la mentalité de certain !
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

mes silots ont une capacité 17500 :D
:D si tu pourrais
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

J'aime pas trop cette histoire moi... après vérif sur villages maplec et tanor, aucune défense mise en place sur village de maplec, rien de perdu du côté de tanor.

Sont ou les phalanges perdues ? sont ou les demandes d'aide ? les défenses ? les cachettes ?

Bref, c'est quoi ce bordel ???
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Moi j'ai repris le compte de tanor, je vous en ai fait part et lui aussi...

J'ai envoyé quelques paloufs en soutien mais bon si vous ne prevenez pas le reste de l'alliance nous n'irons pas loin :shock:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

forzz wrote:maplec et le 3.1 vassily
Locked

Return to “3.4”