suite au post de Genesyos II

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

suite au post de Genesyos II

Post by xenobiotique »

Je pense qu'en attendant le retour de Genesyos sur le devant de la scène il nous faudrait un nouveau dictateur enfin je veux dire un nouveau chef :D .

Je pense que s'il est d'accord, cette place devrait revenir à Prod du fait de son expérience, son franc parlé, son classement et son dévouement.

Le nouveau chef aura pour rôle de remettre de l'ordre dans l'alliance quitte à virer les boulets.

Je pense que la RCA a beaucoup à montrer sur ce serveur et qu'avec les plus motivés nous porterons fièrement ses couleurs.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Plusieurs choses à dire :

1 - bon ok genesyo est partout.... mais c'est par pour ça qu'il faut mettre un "s" à son pseudo :mrgreen:

2 - on est pas obligé d'être 60 dans l'alliance, même si on est que 30, il faut surtout être unis! L'oignon fais la force :P

3 - Nous étions partis pour être les maitres de ce serveur (du moins dans notre zone). Cet objectif est-il toujours d'actualité ? Ou alors pouvons-nous simplement passer du bon temps sur ce jeu, comme bcp l'ont fait sur le s13v2 ? (j'ai bien aimé ce serveur moi... pourtant nous n'étions pas dans les meilleurs au début, nous n'avons sorti notre épingle du jeu que sur la fin)

4 - M'enfin... Genesyo ne peut pas se passer de nous, elle va rester c'est certain :D Et comme dit dans le "3 -", si nous n'avons ni le temps ni les joueurs requis pour être les dominateurs de ce monde, il nous reste la solution de jouer pour le fun tout en étant comme nous sommes, une alliance soudée!

5 qui rejoint les autre points et qui conclut - Nous sommes dans une alliance vivante, les déf sont mises en place, les off le sont aussi, l'entre aide a toujours fait partie du jeu des RCA... et puis, le principal dans un jeu, c'est bel et bien d'y trouver un amusement. Non?

6 - euh non plus rien à dire, la conclusion est en "5 -" :mrgreen:
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Gen en fait beaucoup pour tout le clan et je pence que une ptite pause ne lui ferais pas de mal.....

si tu as besoins d'un cogestionnaire pendant 1-2-3-4.....semaine frappe a ma porte je suis la

Prod serait-il ok pour prendre un moment (jusqu'à ce que notre gene nous reviennes en forme) ou pour toujours (jusqua ce que le serveur ce finisse du moins)


A vous la parole
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Je suis encore tout nouveau dans la RCA et donc encore un peu en phase d'observation, je ne connais donc pas très bien la situation et les envies de chacun, voici donc mon impression générale après le post de Genesyo:

J'aurai plutôt tendance à partager son avis général sur l'avenir des RCA, car après des débuts plutôt prometteurs c'est vrai que l'on a maintenant du mal à décoller, on aurait plutôt tendance à stagner et même à régresser et depuis un moment (cause à effet) il y a beaucoup de noir sur les RC, d'importants pillages répétés sur nos membres (sans réaction) nous discréditent et ça peut vite devenir l'engrenage, sur ce point, 2 membres ont été exclus et j'approuve.
Je comprend très bien que l'on peut avoir des problèmes IRL, mais 2 minutes pour prévenir sur le forum c'est quand même possible !

Il est certain que l'on va devenir des cibles pour les plus grosses alliances, c'est le jeu, des tentatives de prises de villages vont sûrement venir dans les semaines à venir...

Autre point négatif, les changements de propriétaires de compte (encore sans prévenir) maplec = vassily, azeka = vassily et forzz ? je ne comprend plus rien.
j'ai moi aussi reçu un message IG de Maplec (qui n'est plus Maplec) pour me demander des ressources, ça devient n'importe quoi ...

Bon je ne vais pas noircir le tableau, j'ai aussi trouvé des points positifs, entre autres, un noyau dur qui se bouge et de l'entraide et bien d'autres choses aussi.

Dernier point, je trouve que l'on a pas beaucoup de relations avec les ROD notre seul PT, où en sommes nous avec eux exactement ?
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Je ne savais pas que "maplec" avait envoyé un message à tout le monde. J'ai répondu à son appel comme un con et je me rends aujourd'hui que j'ai été abusé car c'est plus maplec qui a ce compte mais je sais pas qui...

Je suis écoeuré, je me sens abusé.
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Signé maplec alors que ce n'est pas plus, acte honteux et punissable... :shock:
Locked

Return to “3.4”