pas tout compris là

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

pas tout compris là

Post by PROD »

IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bah heu apparament c'est un frigo de La Voix et Xtomic :roll:
xtomic
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 09 Sep 2007, 22:52

Post by xtomic »

bah, disons que c'est un frigo sous contrôle rca :)
N'hesiter pas a faire recruter des membres sous cette wing temporaire si vous en avez le besoin.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Heu c'est nouveau ça? C'est encore au grand conseil de décider de l'existence d'une telle wing je crois.
xtomic
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 09 Sep 2007, 22:52

Post by xtomic »

Le grand Conseil !
En voila une question qui soulève débat...
Doit je comprendre que tu incarne le grand conseil et que les décisions passe par toi ?
Dans ce cas si cela pose des problemes, j'en informe Guenievre et retire la proposition de soutient de notre part afin de respecter ce choix.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Non je ne suis pas le seul à l'incarner même si j'en fait parti.

Et oui des décisions comme ça doivent passer par le grand conseil afin d'être analysés. Que vous ayez un pacte perso avec elle afin de la protégé ou je ne sais quoi c'est pas bien grave, mais là, une création de wing officielle, la décision nous incombe.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ne nous jettons pas des pierres pour une affaire comme ça .

Iron a raison sur le principe de la décision de créer une wing et ensuite de l administrer .

Par contre le débat s il doit avoir lieu peut avoir lieu ici .

Cependant , je vous demanderais d'avancer vos avis et opinions avec un peu moins de violence . On est entre amis , dans le même clan , la même famille ; il doit être possible de se parler sans être ironique , violent, mechant , etc etc... , quelque soit le sujet .

Par contre je vous signale , que rien de spécial n'ayant lieu , je ne pense pas que la section 3.4 continuera longtemps . J'ai déjà donné mon aval à certains de nos joueurs pour aller chercher une autre team et je doute que la création d'une wing soit vraiment d'actualité .
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Il n'y avait rien d'ironique ou violent dans mes posts Gene :D .

Pour la suite de la section, je pense qu'on restera quand même plusieurs à jouer sur ce serveur. Pourquoi ne pas continué, même si c'est en comité restreint?
xtomic
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 09 Sep 2007, 22:52

Post by xtomic »

Oui Genesyo l'idée d'une wing n'est pas du tout d'actualité, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'est pas soumis cette idée au conseil.
Personnelement j'ai mieux a faire que de venir voir dans tes frigos la temperature qu'il y a, Iron, :)
Mais si les choses sont ainsi, je te souhaite du courage pour te faire plaisir entre amis...

:r1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

IRon wrote:Bah heu apparament c'est un frigo de La Voix et Xtomic :roll:


Iron y est pour rien , stop l ironie .

1- la wing est pas officielle
2- on peut rien y faire pour celle ci
3- si y a un soucis à son propos , le clan ne donnera pas d'avis ,ni n interviendra en tant que tel . Chaque joueur sera par contre libre de faire ce qu il veut à ce propos personnellement .
Locked

Return to “3.4”