Druidix is back?

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Will29 wrote:Présent ! (euh goneric, on peut s'parler sur msn? moi c'est [email protected])

Tu parles de ce post je suppose ^^

Bon, Géné pourrait te le dire, j'y suis rarement sur ce truc, mais je vais t'y ajouter quand meme... ;o)

Bon, faudrait que tu commences par faire un nouveau poste de recrutement pour cette offensive, que tu désignes une cible et la date de l'impact pour voir si tout le monde sera ok.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Goneric IV wrote:
Will29 wrote:Présent ! (euh goneric, on peut s'parler sur msn? moi c'est [email protected])

Tu parles de ce post je suppose ^^

Bon, Géné pourrait te le dire, j'y suis rarement sur ce truc, mais je vais t'y ajouter quand meme... ;o)

Bon, faudrait que tu commences par faire un nouveau poste de recrutement pour cette offensive, que tu désignes une cible et la date de l'impact pour voir si tout le monde sera ok.


Lol... euh non, je parlais que justement j'ai déjà fait ce post :p

Partie Conflits 3.4 => opération punition
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

voilà un message d'un indiquateur un peu en retard qd meme ^^ :

Salut,
Un conseil d'ami demande a toute ton alliance de se preparer la guerre contre les druidix approche ils font maarcher lesur production de cereales et caserne a fond les assistances sont deja en place sur leurs village j'ai une taupe la bas un ami ^^
si tu as besoin e qqch j'essairai de l'avoir ^^
voila une preuve deja bastet a envoye CE message a l'alli:

bastet 17.11.07
Attaque sur RCA 21:42:43

Toutes les troupes OFF doivent atteindre la cible ,que je leur désignerais dans quelques minutes,lundi matin a 5h.

Pour les troupes deff.....n'envoyez vos défensseurs qu'a partir de demain matin 7h.....pas avant!!! Les villages assistés seront très vite en galère de cc

Bastet
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

lol c'est bon çaaaaaaaa :P

Bah il est temps de faire marcher nos PT les gens il me semble !

Demandons de l'aide aux ROD ou encore HDJ et faites chauffer les caseeeeeeeeernes !
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

le pauv'mec dont elle parle pour l'attaque synchro de 5h, bah c'était moi. :(
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

En parlant de leur plus grand joueur, je recois une attaque de sa part ans 11 heures, je ne me fais aucun soucis, c'est un fake à 99% de chance :D
Locked

Return to “3.4”