[T]

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
TheTimes
Newbie
Posts: 13
Joined: 17 Nov 2007, 13:29
Location: Grenoble

[T]

Post by TheTimes »

Il y'a peux, les [T] nous prennent en ambuscade, il sont soit disant allier des Druidix, et s'en prennent à nous pour simple raison d'un trop proche rapprochement avec vous et aussi car Klorel bourer d'orgeuil ayant perdu sont armée veux ce vanger

M'enfin, la question n'est pas la, j'aurai aimer savoir si vous seriez prêt à nous aider un peu à vite en finir car sinon je peux vous dire que pour les Druidix ont ne pourra guère être présent pour vous aider si ont ce fait exploser, donc je voudrai savoir si vous seriez prêt à confier votre defance et vos offs au coté des notres, j'ai des catapultes mais pas assez

Klorel n'a aucune defance, il met jamais de defance, sont off est passable
Lobivia à aucune defance sont off est plutôt très noobiste en ayant que des teutons, m'enfin je voudrai vous demander de l'aide à fin qu'on vous rendent l'appareil quelque temps après contre les Druidix, car sinon la B°E va avoir un grand mal à tenir tête face à une ally entière qui n'a aucune pitier au point de s'en prendre au V3 par très bon courage...

Si vous êtes prêt à nous aider c'est simple, finir Klorel et Lobivia et les [T] s'écroullent, en plus il sont dans votre secteur donc je pense que c'est le meilleur moment pour vous de vous en charger sachant que vous devrez bien passer un jour par leur porte pour les détruires donc autant s'en charger quand il sont le plus faible...

Merci de repondre le plus de monde possible

TheTimes le chef Boulet
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Moi je dis pourquoi pas mais le problème est que si on vous aide à les poutrer, on va se faire un ennemi de plus !
après aux chefs de décider, mais moi perso je serais ok
TheTimes
Newbie
Posts: 13
Joined: 17 Nov 2007, 13:29
Location: Grenoble

Post by TheTimes »

Le message de Lobivia ma tous dit, il sont presque inactif, les plus actif sont les 5 premiers, une fois Klorel et Lobivia finit rien ne sert de continuer vu que les autres sont mort et la ont ce concentra à la préparation des troupes pour venir à bout des Druidix, mais il nous faut juste un coup de pouce car sinon la bataille risque d'être longue contre eux, si ont est deux à avoir les catas et encore ont en à pas en masse ont est mal barer ^^" et vu les ressources qu'il donne je peux dire que ce sont les meilleurs frigos que j'ai jamais vu
Locked

Return to “3.4”