Au sujet des départs .

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Au sujet des départs .

Post by genesyo-II »

Comme je vous l'ai dit , je ne souhaite pas continuer cette section sur Travian 3.4 dont le but avait été clairement affiché dès le départ .

Dans le but de ne pas vous laisser en rade non plus , je continuerais le temps qu il vous faut pour trouver une alliance et vous y installer , à gérer les RCA .

Je vous demande cependant à être proactif dans cette démarche , car je ne resterais pas éternellement dans cette configuration et quand une bonne moitié des membres sera partie , je donnerais un point limite à la fin de la section sur ce serveur .

Pourquoi ne pas continuer malgré tout ?
pour deux raisons .
- La première est que cette section a été " construite dans un but : avoir uniquement des joueurs actifs , motivés , tant sur le forum que in game , compétititfs , endurcis , aguerris et pleins de ressources , sachant construire dans leur coins les alliances qui permettront à la RCA de jouer le serveur .

Cette première raison est loin d'atteint ou même approché son but .

-La deuxième est que nous retrouvions des connaissances tant du serveur S13V2 et du S1V3 . les -=LDS=- , les New-Nor , les HdJ et les R.O.D .

Pour cette raison, c'est tout simple :
a) la -=LDS=- n'existe plus
b) nous n avons que peu de rapports ( sinon aucun en fait ) avec les New-Nor et les HdJ qui n'ont pas vraiment sentis interessant de continuer à nous fréquenter alors que nous avions fait le premier pas en demandant une ambassade chez eux .
c) Notre seul et unique PT , les R.O.D : ils sont maintenant composés a 9/10eme de gens hors serveur S1V3 . je ne reconnais plus que riggs chez eux et leur politique est un peu kamikaze . Ils sont entrain de s'attirer les foudres de tout ce qui vit dans le sud est et deviennent une menace pour notre survie , car nous ne derogerions pas à notre obligation de les soutenir s ils faisaient appel à leur PT.

Pour ces deux raisons c'est un echec complet .

Cependant tout n'est pas sombre .

Un gros noyaux de joueurs a su faire vivre l alliance avec ce conflit avec les druidix . Beaucoup de joueurs ont participé à leurs facons et selon leurs possibilités . ProD s'est distingué parmi les meilleurs .

Au delà de ça , le reste est decevant . Nous n'avons pas su unifier les deux pôles malgré le lien que nous fournissent les druidix .Celà fait que l'alliance vivotte sans reelle poussée ou communauté . La diplomatie est devenue difficile ,car nous ne sommes pas crédibles dans notre place de 56eme . Nos "amis" ROD sont devenus un fardeau , nos amis LDS sont partis chez les TR avec qui nous avons des tensions ou chez les CP qui ont abandonné ce serveur .

Au delà du tunnel , deux espoirs :
Le premier est que tel quel nous sommes reconnus comme assez offensifs et donc dangereux . Peu d alliances nous considèrent comme des frigos potentiels et donc notre statut de clan nous permet un peu de temps . Par contre au fil des départs des joueurs , les restants seront de moins en moins protégés par celà . Donc faites vite .
Le deuxième est que les HdJ et les New-nor vous recueilleront probablement et que -si besoin- vous pouvez faire appel à moi pour vous donner un coup de pouce dans ce sens.


Je vous remercie de votre attention, et espère pour vous une bonne continuation sur ce serveur dans les meilleures conditions possibles .


Gene

P.S : vous gardez bien évidemment tous votre accès forumet je demanderais que le conseil de l'asylum 3.4 reste ouvert afin que vous puissiez garder des relations entre vous si vous êtes dans des alliances diffrentes .


P.P.S : je ne ferais pas cette annonce en message d'alliance . Il etait stipulé que tous les membres s 'engageaient à participer sur le forum et à y être actif . Je considère donc que vous allez TOUS lire ce message et ne vois pas l'interet de le faire figurer in game .
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Ca me chagrine un peu tout ça et je vais donc exposer mon point de vue/cas.

Je veux continuer à jouer avec les joueurs actif du RCA. On est un bon groupe par chez nous et l'autre groupe Prod/Krys/Goneric/Will s'en tire très bien aussi. On est quand même une bonne dizaine à être actif et je veux rester avec eux.

Je n'ai pas envie de devoir chercher une alliance, devoir me conecter à un autre forum etc etc... J'ai mes amis ici et le forum RCA est le seul forum que je (et que je veux) consulte.

Si j'ai bien compris on ne peut pas continuer sous ce nom car on ne respecterai pas nos objectifs. Soit la raison est bonne, bien que je ne soit pas d'accord, mais dans ce cas que fait on? Est ce que le fait de continuer sous un autre nom (et avec un autre chef donc si j'ai bien suivi) mais en gardant le forum pourrait aller?

Enfin pour finir est ce que certain compte arréter?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Libre à vous si vous pensez pouvoir vous exprimer en tant qu'RCA de le rester . Je veux juste dire que je n'ai plus la motivation pour diriger cette section , ayant placé mes espoirs dans des buts qui ne seront pas atteints .

Maintenant , je pense à des joueurs comme PrOD , qui clairement jouent à un autre niveau et qui auront peut etre envie de cotoyer les meilleurs .

Je ne veux pas leur dire :
-"stop!" vous êtes RCA avec les fers et le boulet qui va avec , zetes obligés de rester dans notre médiocrité .
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

heumm moi j'ai supprimé mon compte S1 parceque je savais qu'il y avait encore de l'autre coté le S4 et les RCA :(

maintenant que j'ai un pc tous les soirs, je comptais etre bien plus actif ici...ca me chagrine également
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

C'est bien dommage en effet.

Je voudrai savoir, si des RCA serai intéréssé pour faire un mouvement de groupe vers un autre alliance que l'on définira plus tard?
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Perso, si c'est pour changer d'alliance, je pense que j'arrêterais carrément le serveur!
Si j'ai entamé le serveur 4 c'est pour me retrouver aux cotés des RCA que j'ai appris à connaitre sur le 1 (et un peu sur le 13), et commencé au même point qu'eux!
La je suis hyper motivé, je commence à vraiment me débrouiller sur ce jeu et je ne part d'un mauvais pied comme sur le 1 !
Et la je trouve pas si mal cette alliance, certes nous sommes pas bien classés mais il faut nous laisser un peu de temps !
Les conflits avec les druidix (par ex) donnent de l'entrain au jeu car nous avons du répondant !
Et nous ne sommes pas tout seul !
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Pas grand interet pour ma part de continuer si ce n'est pas au sein de la RCA
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Pour ma part meme si je suis tout seul je garderais le TAG
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

J'en profite pour vous annoncer mon départ de l'ally. En effet j'ai pas retrouvé l'implication qu'il y avait sur les autres servs. Bcp ont un compte sur le S1 et ca ne facilite pas les choses.
Tres peu participent au fofo. Y'a toujours le meme noyau dur.
Enfin vous pourrez qd meme comptez sur moi si besoin. Je reste neanmoins RCA VIP ^^ de tte facon je le suis a vie :mrgreen:
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

bonne route a toi Prod et pour toi kenzai je serais d'accord pour ta proposition ce cite:

pour faire un mouvement de groupe vers un autre alliance que l'on définira plus tard?
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Bon et bien tout le monde quitte le navire, je vais donc sûrement en faire autant, je suis déçu mais je crois que ce n'est plus viable de rester...dommage car dans notre coin nous étions bien implantés, je vais refléchir et d'ici demain je postulerai pour rejoindre une autre alliance, je n'ai pas décidé encore laquelle, peut être HdJ ou autre ? j'ai reçu également une proposition des SN mais je ne connais pas...

Pour ceux qui sont dans notre coin (Iron, Pado, Arkon ...) que comptez-vous faire ? il serait peut être bien de rejoindre la même alliance ? qu'en pensez-vous ?? avez-vous décidé quelque chose ?
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

J'ai aussi reçu une proposition des SN, mais ça ne m'interesse pas trop.

Perso je sais vraiment pas quoi faire, il est clair que dans notre coin, on devrait rester ensemble mais quel option choisir? On reste dans notre alliance, quitte a changer de tag? On en rejoint une autre?
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

En tout cas si on garde notre petite RCA actuelle, nous n'irons pas bien loin...


Fusion avec les SN? j'en sais trop rien
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Je ne sais que trop penser.........Moi jai eux trois proposition de personne a cotes de chez moi....Mais j'ai tout refusé..
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Je penche pour rejoindre les HdJ dont le plus gros des troupes est plus proche de nous que les SN, est-ce que quelqu'un les connait un peu ? car s'il faut changer, je préfère avant tout trouver une alliance sympa, proche de nous et active.

Sinon quelqu'un a une autre idée ??

Les cartes :

Image

Image
Locked

Return to “3.4”