Au sujet des départs .

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Bonjour tout le monde, je laisse ici le message envoyé IG à toute l'ally, car certains joueurs ne sont plus dans l'alliance et n'ont donc pas reçu ce message
Bonjour tout le monde,

Voilà je concrétise ce que je vous avais annoncés sur notre forum, à savoir mon intégration chez les HdJ. Je quitte donc notre alliance pour la leur. Ca ne veut pas dire adieu, loin de là. Ca veut juste dire que j'essaie d'intégrer un groupe qui peut jouer un role dans la phase finale du serveur, ce que j'aurais voulu avec le RCA mais qui helas n'a pu se faire. J'espère que vous comprendrez ma décision, car je m'investis beaucoup et j'avais très envie de jouer un role dans le serveur.

Ce n'est pas un adieu car je reste RCA, et cela sera toujours visible dans mon profil de joueur. Donc je garde un PNA avec tous ceux et toutes celles qui auront la devise "RCA plus qu'un clan... une famille !" dans leur profil de joueurs. Je signerai un PT avec celles et ceux qui le souhaitent et dont l'alliance ne sera pas hostile à la mienne. Attention un PNA ou un PT pour moi est un soutien inconditionnel, pas une simple mention dans un profil. Dans tous les cas, jamais je n'attaquerai un RCA ou ex-RCA, je le jure sur l'honneur !

Par ailleurs, je propose qu'on garde tous un contact sur le forum RCA. Ce sera notre lieu secret où nous pourrons parler de ce qu'on a envie de parler.

Goneric IV, Asylum Senatus pour toujours.
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Finalement nous allons peut être nous retrouvé de part le PT qui est en cours de vote entre F et hdj :)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

J'ai postulé chez HdJ aussi, on va bien voir si je suis pris ou pas :D
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Bon et bien vous avez tous décidé de déssertés c'est bien...

Moi je reste RCA même si je suis tout seul, je rèste fidèle quoi qu'il arrive 8)

Méditez les amis, méditez
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse Sunny? Tout le monde part, et je vais pas jouer à Travian tout seul. Alors autant rejoindre une alliance ou il y'a d'ancien RCA.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

IRon wrote:J'ai postulé chez HdJ aussi, on va bien voir si je suis pris ou pas :D

En tout cas, je vais voter pour toi ! 8)
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

IRon wrote:Qu'est ce que tu veux qu'on fasse Sunny? Tout le monde part, et je vais pas jouer à Travian tout seul. Alors autant rejoindre une alliance ou il y'a d'ancien RCA.


Bah évidemment si une personne part, ça doit obligatoirement engendrer le départ de tous?

Tout le monde part moi je reste, mauvaise excuse :mrgreen:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Tu es breton Sunny non ? :mrgreen:
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Belge :(
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Alors les Belges sont aussi "jusqu'au boutiste" que les Bretons ! :D
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Optimistes dans l'âme...
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

Bon je vous dit aurevoir mais pas adieux merci pour tout ces super moment !!! a plus :(
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Au secours moi je ne peux plus aller nule par depuis ma prise de vilage .....
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Et bien voilà c'est mon tour, j'ai été accepté chez hdj, je dois avouer que ça me fait bizarre de quitter RCA, je traîne un peu avant de cliquer sur "quitter l'alliance" j'étais vraiment content quand j'ai été accepté ici, je pensais vraiment rester jusqu'à la fin du serveur.

j'espère garder les droits pour pouvoir venir encore sur le forum, suivre ce qui va se passer et garder le contact.

Encore une fois, ceux qui peuvent (qui veulent) posez votre candidature chez hdj, certains l'ont déjà fait, ou bien une autre alliance.

Dans ma zone, IRon a postulé et je pense qu'il sera pris, Pado, Arkon, Mini... postulez vous avez toutes vos chances, nous sommes dans la même zone et c'est sûrement un critère important pour être accepté, on formerait un bon bloc dans le coin, pensez-y !!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Vu que je suis à l'origine de cette demande de quitter la section RCA du S4V3 , vous garderez bien évidemment votre accès au forum . :)
Last edited by genesyo-II on 01 Dec 2007, 20:26, edited 1 time in total.
Locked

Return to “3.4”