[Grande Bataille] "La Bataille de Nemessos"

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

[Grande Bataille] "La Bataille de Nemessos"

Post by Goneric IV »

Bon suite à mon attaque sur le dernier village de Zarka, la moitié de son alliance m'attaque... Ils sont vraiment suceptible ces Druidix. :P

Bon, je vois là un bon moyen de se faire une belle bataille avant de tous se séparer d'où le message que je vous ai envoyés IG :

Goneric IV 25.11.07
Les Druidix 21:59:55

Bonsoir tout le monde,

Je sais que nous sommes tous en partance vers d'autres allys, dont moi-même, mais puis-je vous demander une dernière faveur ?

Aidez-moi en envoyent des fakes sur les principaux joueurs de l'alliance Druidix.

Sinon je risque de recevoir 1000 attaques dans la tronche, et pas que des fakes. Si c'est le cas, je fais un reset.

Merci d'avance les amis
Bien à vous,
Goneric.

Mais helas ! ça n'a pas suffi puisque j'ai à nouveau une montagnes d'attaques sur tous mes villages ! :mrgreen:

D'où ce nouveau message IG :

Code: Select all

  Goneric IV 26.11.07  
 Help 00:17:26 
 
 Bonsoir tout le monde,

Je vais recevoir plus de 20 attaques sur mes villages et d'ici demain, je suis sûr que j'en aurais encore plus de 20 comme l'autre fois...

Mais cette fois-ci, je compte bien qu'on fasse la plus grosse bataille défensive qu'on ait jamais faite au sein des RCA. Ce sera surement la dernière bataille tout ensemble.

Envoyez-moi sur mon VP (Cité de Nemessos) toutes vos défenses disponibles, j'ai largement assez de céréales et de places. Certaines attaques sont à plus de 30 heures, donc ce sont surement des catas et j'ai vraiment pas envie de devoir tout reconstruire... Donc aidez-moi si vous le voulez bien, pour la gloire et l'honneur jusqu'à la fin de notre alliance.

Ensemble RCA, défendons nous contre ces maudits Druidix !


Et là plusieurs d'entre vous ont répondu présents ! C'est super ! :D

J'attends environ 1500 phallages, 60 cav druides, 315 légionnaires, 435 préto et bien d'autres troupes pas encore arrivées !! :P

ça va saigner !!!!! 8)
Last edited by Goneric IV on 29 Nov 2007, 15:49, edited 3 times in total.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je t'envoi des troupes ce soir si ce n'est pas trop tard: 100 lances et plus d'une centaine de pala.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Message envoyé IG à toute l'ally :

Goneric IV 26.11.07
RCA POWER !!!! 15:40:31
Chères Reines RCA, chers Rois RCA,

Nous vivons sans doute le plus grand moment de l'histoire RCA de ce serveur ! J'arrive pas à trouver mes mots tellement c'est beau ce qu'il se passe actuellement !

Je vais essayer de faire court mais sachez que la mobilisation générale RCA (+ mes alliés perso) dans mon VP ont fait tomber des milliers et des milliers de soldats/cavaliers/catapultes/beliers !!! A cette heure, je n'ai toujours pas pu faire le bilan général de cette boucherie mais ne vous inquiétez pas, je le ferai sur notre forum ! Juste pour vous donner une idée du carnage, allez voir le classement des meilleures défenses, vous allez avoir une belle surprise sur le podium !!!!

Par contre l'invasion n'est pas finie, loin de là ! J'ai encore des attaques sur mon VP qui arriveront à plus de 30 heures (donc des catas) donc merci de laisser votre soutien chez moi et merci d'en envoyer d'autres encore si vous le pouvez, j'ai largement de quoi soutenir en céréales. Mon écurie et mes casernes tournent à plein régime pour ma défense.

Oh mon Dieu ! J'en reviens pas de ce carnage !!!! Sachez que cette défense permettra à de nombreux RCA de ne plus attendre parler des Druidix pendant un bout de temps !!

Gloire aux RCA !!!!!

RCA FOREVER !!!!!!!

Goneric IV
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Désolé de pas avoir put participer Gon, je suis toujours au boulot là :oops: . Je t'envoi de la def ce soir si tu as encore besoin.

Les gens de par chez moi (Gene, Mael, Pado, Mini, Arkon) il serait peut être temps de s'occuper de Ricky et Bastet non? Qu'est ce que vous en pensez?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

peux avoir les RC svp ^^
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

IRon wrote:Désolé de pas avoir put participer Gon, je suis toujours au boulot là :oops: . Je t'envoi de la def ce soir si tu as encore besoin.

Les gens de par chez moi (Gene, Mael, Pado, Mini, Arkon) il serait peut être temps de s'occuper de Ricky et Bastet non? Qu'est ce que vous en pensez?

Ton cogest pourrait m'envoyer cette défense ?
Sinon ce soir envoie les quand meme, j'ai une attaque de catas qui arrive à plus de 20h presque 30h
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Je n'ai pas de cogest pour la journée Gon, je me contente d'envoyer mes troupes suffisamment loin pour qu'elles ne soient pas à quai. Bref voila un pti mess que j'ai reçu de Bastet :

" Comment va?
Je vois que tu te développe a grande vitesse^^

Si je peut me permettre une question......
Qu'est ce qui se passe chez vous?Vous chuttez de facon vertigineuse dans le classement.

Si ton alliance ne tient plus la route,la proposition que je t'avais faite tiens toujours.Je t'avais dit que tu serais le bienvenu chez nous,et tu sais que je tiens toujours ma parole.

Amicalement

Bastet"

Autant dire que les personnes isolés qui ont des soucis avec les Druidix, ça risque pas de s'arranger. Bref les gens va falloir soutenir Gon, même si on a plus les même tag on reste RCA malgré tout!
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Elle est gonflée celle-là !!!! ^^ :mrgreen:
En meme temps, c'est normal que les vautours planent quand ça sent le roussi comme ça...

Bon, je pense que ça a déjà du bien les calmer cette nuit ^^ ils vont surement nous prendre avec plus de respects ^^
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bah je me suis pas trop mal entendu avec elle et il n'y aurait pas eu tout ces problèmes je pense que ça aurait put se faire. Mais là c'est un peu impossible, je défendrai toujours les RCA donc y'aurai un ti soucis si je les défendais contre ma propre alliance :mrgreen:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

IRon wrote:Bah je me suis pas trop mal entendu avec elle et il n'y aurait pas eu tout ces problèmes je pense que ça aurait put se faire. Mais là c'est un peu impossible, je défendrai toujours les RCA donc y'aurai un ti soucis si je les défendais contre ma propre alliance :mrgreen:

en effet ! ^^
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Chose promise, chose dûe ! :mrgreen:

Voici l'étincelle du conflit, toujours avec mon ami Zarka des Druidix, que j'ai bien coincé sur cette action :

Image

Ensuite, bah comme d'hab, je me fais remballer par toute son alliance Druidix et leurs alliés Family. Mais cette fois-ci, j'ai décidé de faire front en mobilisant tout le RCA et mes alliés perso. Résultat : une veritable boucherie pendant toute la nuit et la matinée, avec d'énormes renforts qui arrivent au fur et à mesure et des attaques hallucinantes dans un gros nuages de fakes.

Voici les fameux CR : :mrgreen:

Image

Image

Image

Et voici le ponpon du ponpon : :r1

Image

Et là 2 attaques "chatouillantes" : :mrgreen:

Image

Image

Et ça continue... J'ai encore 10 armées qui foncent sur moi, n'hésitez pas à envoyer des renforts, ils arriveront à temps, y'a une attaque de catas qui arrivent à plus de 20h...

Vive les RCA ! 8)
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

IRon wrote:Désolé de pas avoir put participer Gon, je suis toujours au boulot là :oops: . Je t'envoi de la def ce soir si tu as encore besoin.

Les gens de par chez moi (Gene, Mael, Pado, Mini, Arkon) il serait peut être temps de s'occuper de Ricky et Bastet non? Qu'est ce que vous en pensez?


ben oué sa serait pas mal (enfin pour ma part je suis en tres bon terme avec rocky), mais il faudrait que qqn prépare un plan d'action avant qu'on migre de team.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

qu'est ce qu'il mange le zambon lol
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Lol énorme la bataille avec Zambon007, ca mérite d'etre poster sur le fofo officiel !!!!

RCA POWAAAA !!!!! :afro
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

On continue de la def de la def! :r1
Locked

Return to “3.4”