-300 de pop

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Au fait Gon , un ptit message de Bastet :

bastet 02.12.07
Bonjour 10:35:17

Désolée que tes attaques ne t'ai pas rapportées autant que tu ésperais^^

Non,ce n'est pas vrai^^ Je suis contente que tu n'ai pas pu toucher le plus gros de mes troupes off.

Est ce que tu crois qu'on va aller loin en se faisant une gueguerre que ni les RCA,ni les Druidix ne gagneront?
Moi,je ne pense pas.
Nous ne réussissons qu'a nous affaiblir mutuellement.Car vous ne cederez pas et nous non plus.Et qui profitera de cette situation?-les autres alliances qui ne rêvent que de nous voir nous affaiblir mutuellement pour nous attaquer.

Depuis un bon bout de temps,(a vrai dire,depuis que tu m'avais envoyée le 1er message)une idée me trotte dans la tête:- Au lieu de s'entre-déchirer,pourquoi ne pas nous unir?
Tu m'avais fait la proposition de vous rejoindre.Je t'avais répondue que je restais fidèle a mon alliance.....Là,je te propose,non seulement mon aide,mais aussi celle de mon alliance.
Il m'a fallu pas mal de temps,mais je suis arrivée a convaincre la majorité du conseil,que mon idée n'était pas farfelue.Je suis même arrivée a convaincre Zarka^^

Imagines la situation,si nous arrivions a une entente....Nous ne pourrions que nous rendre plus fort mutuellement.

Tu dois te dire que je viens trop tard....que ce n'est que pour échaper a vos attaques....etc
Mais non,comme la meilleure attaque,est la défense^^tu comprendras pourquoi il n'y a pas eue de réplique.

Voila,j'ai assez parlée,prend ton temps pour réfléchir et tiens moi au courant,stp

GG

Bastet
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Je pense que ce pacte pourrait nous être favorable... :roll:

En s'étant affaibli et en ayant perdu beaucoup de joueurs on devient un peu une alliance "élitiste" 8) (haha ^^) et donc un pacte ou l'autre ne nous serait pas défavorable non?
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Moi je dis go fuck, car du coup tout le monde est parti dans d'autres alliances,

Ou alors tout le monde reviens et on repart de plus belle et la ok on signe
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

De toute façon le truc cool c'est qu'on est en position de force la !

On a pété toutes leur OFF sans exception plus quelques belles défences :p

Mais comme l'a dit marsouin, plein de personnes sont ou vont partir donc voila !

Je pense qu'ils ont aussi trés peur de la venue de goneric chez les HDJ et de prod chez les TR ! Moi je le sens pas
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

en tout cas je peux vous dire que les TR prennent les Druidix pour des frigos et que j'ai déjà vu des HdJ poutrer des Druidix sans représailles.

Maintenant, c'est à vous de décider, mais sachez que la pente est savonneuse...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

sachez aussi que les druidix cherchent des alliés partout et que vous n'etes pas la premiere porte....
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

je confirme les propos de ProD !

allez voir dans l'ambassade RCA des TR, y'a des choses interessantes que certains TR lachent...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

A qui demande t'on les droits d'acces ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

K.|2.Y.S wrote:A qui demande t'on les droits d'acces ?


il y a un post pour cela en zone "ambassade"
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

demande les droits a Bebefal IG

http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=17284
Locked

Return to “3.4”