Débat à propos du destin Druidix/RCA

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Débat à propos du destin Druidix/RCA

Post by Goneric IV »

Coucou Géné et les autres,

Je propose un débat ici entre anciens dirigeants RCA à propos du message de Bastet. Ils se sont très affaiblis lors du carnage mais je pense qu'ils se referont vite une santé donc je ne pense pas que son discours soit biaisé par une quelconque faiblesse.

Une alliance contre-nature RCA/Druidix pourrait etre envisageable pour sauver les meubles RCA mais y'a un gros MAIS. Je pense que les Duidix vont se faire bientot exploser l'arrière train par pas mal d'ally. Contrairement aux RCA, ils ne jouissent pas d'un capital sympathie que nous avons auprès des HdJ, des Hell et d'une moindre mesure des TR.

Il faut bien faire attention à ne pas tomber avec eux...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Nous n'avons aucun capital sympathie auprès des TR . Des HdJ peut etre .

Par contre je suis pour cette alliance au niveau geopolitique dans le sens que dans les deux bastions , ils sont autant présents que nous .

Maintenant , il serait bon d'avoir l'avis des membres restant.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Moi je veux savoir précisément les ennuies que cette alliance a !

Car en effet j'ai aussi eu vent que les HDJ et les TR allaient se mettre a taper dessus pour s'en faire des frigos ...

Au pire un PNA pourquoi pas, mais pas de PT pour moi, trop dangereux
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

C'est quoi le truc là? Pourquoi faire un pacte vu que notre alliance est vouée a disparaitre? J'avoue que j'ai du mal à comprendre :roll:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

IRon wrote:C'est quoi le truc là? Pourquoi faire un pacte vu que notre alliance est vouée a disparaitre? J'avoue que j'ai du mal à comprendre :roll:

pas faux
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

genesyo-II wrote:Maintenant , il serait bon d'avoir l'avis des membres restant.

Oui tu as raison.
J'ai créé ce topic pour lancer un débat, pas pour prendre une décision alors que je ne suis plus cadre... ;)
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Arrêter la guerre OK, mais de là à conclure PNA ou PT... je ne pas de cet avis en tous cas!
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Je comprends pas trop là Goneric. C'est quand meme de toi que viennent toutes ces batailles non ? Ca vient de ton animosité envers Zarka. Je te rappelle qd meme que j'ai perdu 400 teutons dans l'affaire et je ne suis pas le seul.
Alors te voir parler d'alliance avec les Druidix je trouve ca zarb.


Ps: les druidix ne sont pas plus dans le collimateur de la TR que d'autres allys.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Alors te voir parler d'alliance avec les Druidix je trouve ca zarb.


euh... là c'est moi qui comprends plus rien... :mrgreen:

c'est pas moi qui parle d'alliance avec les Druidix, c'est Bastet dans son message adressé à Géné...

et encore une fois, je n'ai pas lancé ce débat pour prendre MOI une décision mais juste pour parler, j'aimerai bcp qu'on tienne compte de cette remarque car ça fait 2 fois que je me repete !

par ailleurs, et là je me répète aussi, c'est aux RCA de décider s'ils veulent de cette alliance car c'est effectivement moi qu'ils visaient très souvent, là tu as raison ProD.

animosité ? t'es pas un peu rude ? ce mec m'a quand meme chippé le 15C à coté de mon VP... je sais pas qui a déterré la hache de guerre réellement... :idea:

Bon, moi j'aurais mieux fait de me gratter le fessier avant de lancer ce débat ! :mrgreen:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

pour couper cour, moi j'en veux pas
Locked

Return to “3.4”