[Candidature]Kr0k'3Tt'3

Locked
Krok'
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 18 Mar 2008, 20:51

[Candidature]Kr0k'3Tt'3

Post by Krok' »

Bonsoir les RCA voilas pour ma canditature ! je vous souhaite une bonne lecture

P.s Désoler d'avance pour les fautes d'orthographes


Prénom : Madjid (c'est pas une blague)

Pseudo : Kr0k'3Tt'3 (sa non plus)

Photo : Euh je suis sur mon portable j'en ai pas a dispos mais de toute facon je suis pas beau a voir, je donnerais une a l'occasion (vous aussi vous faites du recrutement d'apres le nom et la tete? )

Age : 16 ans

Expérience sur CS : Alors la disons que j'ai jouer puis arreter puis rejouez... sa fait 6 mois que j'ai pas jouer je m'y remet Donc voilas 1an et demi peu pres si on additionne !

Level : en ce moment dirait low+

Ancienne team : Bidouch'

Pourquoi l'avoir quittée? : J'ai arreter de jouer apres avoir choper une mechante fievre de WoW

Armes de prédilection : pioupiou (je deconne m4/Ak47 c'est les seul ou j'arrive a trouver la gachette)

Mes disponibilités : Bin disons que je suis Assez libre journée comme de nuit jusqu'a 22h00 - 22h30 et toute la nuit pour mes week - end ! a moins que j'ai un plan bédaves dans le quartier (wesh je me la joue kaïlleras)

Ma config (avec type de connexion) : pour la connexion une basique 1 mega (la suisse quoi) pour la config je prefere pas toucher a ce que je connait pas ni faire connaissance :p

Motivations pour rentrer dans l'équipe : Bien voilas en ce moment je fous rien mais rien de ma vie a part aller plus ou moins dans une ecole de merde et j'ai trouver comme moyen pour occuper mes journées Jouer sur mon pc un peu comme wow et les mmorpg sa me soule je me remet a Cs et je réapprecie bien par consequent de pouvoir rejouer avec mon ancienne team me refait le plus grands plaisir ! parce qu'est ce qu'on se marrait bin dit didjouu

Maps préférées : de_(dust/2, Inferno, Aztec, Nuke, et aim_map map de roxxor :D)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [Candidature]Kr0k'3Tt'3

Post by DaDa` »

Bienvenue...!
muShi^
Spammeur confirmé
Posts: 744
Joined: 29 Aug 2007, 16:15
Location: Strasbourg
Contact:

Re: [Candidature]Kr0k'3Tt'3

Post by muShi^ »

Bienvenue sur le forum :)
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature]Kr0k'3Tt'3

Post by Anna »

Cf candidature de Biscotte, ca fait plaisir de vous revoir.
Comme je l'ai dit a biscotte sur Steam: niveau présence, il va falloir assurer. Alors pas de nouvelle crise de WoW ou ce genre de truc qui te ferait lacher CS hein ?? :)
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: [Candidature]Kr0k'3Tt'3

Post by Sgt Maximus »

Bienvenue, privilégie l'école aux games, si tu ne veux pas finir comme Bidibu :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Candidature]Kr0k'3Tt'3

Post by ArKanis »

Krok' wrote:Prénom : Madjid (c'est pas une blague)


on en a déjà un, on ne peut en avoir qu'un :!: :P
rebaptise toi :wink

c'est, si je comprends bien, le dernier joueur qu'on attendait des Bidouch' ? :mrgreen:


Bienvenue à toi alors :) Amuse toi bien et bonne chance :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Candidature]Kr0k'3Tt'3

Post by Captain BiDiBu »

bonjour et bienvenue. WoW c'est le mal :) !
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: [Candidature]Kr0k'3Tt'3

Post by Anna »

Ouaip on etait tous tombés dans WoW a une période....Heureusement qu'on est revenu dans le droit chemin :D
Locked

Return to “Recrutement”