¤¤ CLAN WAR Amical contre extenSia ¤¤

DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Djei et Spenser je suis désolé mais il n'y a plus de place pour se Cw. :oops:

PS: Djei je t'es mis sous réserve au cas où le net de chez Rudy déconne trop...!
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

im hot for this cw :)
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Post by KecO »

J'espère que les serveurs konami seront présents aussi... J'ai posé une journée mercredi donc pour ceux qui veulent s'entrainer dans l'après midi, ça pourrait nous être bénéfique. En espérant qu'on ait la même réussite que l'OM dédicace à Hervé :).
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Ba là les servers tournent pas trop mal...!
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

KecO wrote:J'espère que les serveurs konami seront présents aussi... J'ai posé une journée mercredi donc pour ceux qui veulent s'entrainer dans l'après midi, ça pourrait nous être bénéfique. En espérant qu'on ait la même réussite que l'OM dédicace à Hervé :).


ca parle de réussite alors que ca a 0 défense et que ca aurait pu s en prendre 4.

Jte jure ces lyonnais :)
Spenser
Débutant Spammeur
Posts: 77
Joined: 01 Oct 2007, 20:12

Post by Spenser »

np Dada gl en tout cas.
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

yop le net est censé remarcher chez moi je vais faire des tests ca serait cool pour demain bisousssssss
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

DaDa` wrote:Djei et Spenser je suis désolé mais il n'y a plus de place pour se Cw. :oops:

PS: Djei je t'es mis sous réserve au cas où le net de chez Rudy déconne trop...!


Ouah meme pas mon dada me fait une place moi qui l ai recruté formé elevé nourri.

Merci la reconnaissance
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Djei wrote:
DaDa` wrote:Djei et Spenser je suis désolé mais il n'y a plus de place pour se Cw. :oops:

PS: Djei je t'es mis sous réserve au cas où le net de chez Rudy déconne trop...!


Ouah meme pas mon dada me fait une place moi qui l ai recruté formé elevé nourri.

Merci la reconnaissance


:( Premier arrivé premier servi... Mais je te laisse ma place si tu veux vraiment jouer ! :wink

Bon Sinon il y a du changement SPENSER, tu prends la place du Marseillais... Comme tu es en période de trial on va en profiter pour te tester...! 8) :wink

Ensuite TITOU me remplace, mais on sera là avec Hervé au cas où il y aurai un soucis. :)
Spenser
Débutant Spammeur
Posts: 77
Joined: 01 Oct 2007, 20:12

Post by Spenser »

Je ne tiens pas à jouer forcément, j'ai proposé mes services suite à la demande du Marseillais qui m'en a parlé. Mais vous souhaitez profiter de l'occasion pour me tester, no prob même si j'ai fait peu de matchs pour l'instant sur PES08.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

je pense que c est une bonne idée de tester les nouveaux sur les amicaux

(titou y compris c est comme si il était nouveau lui. [medefmode]Puis comme il sera en période d essai on pourra le virer sans préavis ni indemnité

Mouhaha (le lyon est mort hier soir olimbowé)[/anticasketrouge])
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

DaDa` wrote:
Djei wrote:
DaDa` wrote:Djei et Spenser je suis désolé mais il n'y a plus de place pour se Cw. :oops:

PS: Djei je t'es mis sous réserve au cas où le net de chez Rudy déconne trop...!


Ouah meme pas mon dada me fait une place moi qui l ai recruté formé elevé nourri.

Merci la reconnaissance


:( Premier arrivé premier servi... Mais je te laisse ma place si tu veux vraiment jouer ! :wink

Bon Sinon il y a du changement SPENSER, tu prends la place du Marseillais... Comme tu es en période de trial on va en profiter pour te tester...! 8) :wink

Ensuite TITOU me remplace, mais on sera là avec Hervé au cas où il y aurai un soucis. :)




titou a changé de PC???? moi dans 3 semaines, je veux refaire une configuration pour environ 850€/900€. fo que je revois ca un peu :)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Titou peut jouer sur l'ordi de son père et vu que demain il est dispo... Voilà pourquoi il joue.
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Post by KecO »

Bon on a déjà bien train hier avec Titou, Hervé ou les autres si vous êtes dispo cette aprem on peut s'faire quelques matchs.
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

moi je préviens les gars c'est un amical mais je suis loin d avoir votre niveau sur cet opus de pes alors attendez pas le résultat de l année avec moi va falloir que je mette le bleu de chauffe...
Locked

Return to “Wars”