Activité de la team

Locked
Spenser
Débutant Spammeur
Posts: 77
Joined: 01 Oct 2007, 20:12

Activité de la team

Post by Spenser »

Salut,

Je cherche chaque jour des joueurs du clan pour faire des matchs amicaux mais malheureusement il y a personne.
Sur Mirc personne ne répond et sur TS y a personne.
Pour l'instant, j'ai réussi à jouer avec Le_marseillais et Rudy mais les autres à peine je connais quelques noms.

Enfin tout ça pour dire que je suis disponible les soirs pour faire des matchs. Si vous me voyez sur Mirc c'est que je suis dispo pour jouer.

Au plaisir de vous rencontrer++
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

comme je disais sur un autre topic tu auras du mal a rencontrer les joueurs PES sur TS ( ici ). Pour mirc je suis un peu plus mitigé : on vient de le mettre en place et les joueurs ont du mal a s'habituer a sy connecter. La meilleur solution reste msn même si c'est BEAUCOUP PLUS SIMPLE SUR MIRC de voir qui veut jouer ou non.

Il faut juste que certains prennent l'habitude de sy connecter, en plus ca coute rien. Par contre je trouve bizarre que tu n'ai pus jouer qu'avec moi ou rudy, car Dada est toujours sur mirc (en général) KecO y passe assez souvent et RMN y squatte aussi un peu :) Peut être vous vous croisez tout simplement. Mais je vais voir ce que je peux faire pour remédier a cela assez rapidement en mettant en place les trainings commun assez vite par exemple.

Mais ne t'inquiete pas les joueurs sont la ^^
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Oui Oui on est là ! ! !
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

yep on est la je trouve que l'affluence sur mirc est correcte...

en tout cas tout a fait ok pour un jour de train en attendant les matchs pis c'est tellement bon de vous avoir sur TS :)
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

on est la spenser! tinquiete pas!
moi je ne joue pas trop encore avec les reseaux qui deconnent encore un peu, mais des que les trains sont en place! je serai la sans probleme :)
Spenser
Débutant Spammeur
Posts: 77
Joined: 01 Oct 2007, 20:12

Post by Spenser »

Ok merci pour vos réponses.
Pour msn, j'ai pas tous les msn des membres.
ça serait bien d'avoir un post dans la partie privé par exemple avec les msn des joueurs.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

Spenser wrote:Ok merci pour vos réponses.
Pour msn, j'ai pas tous les msn des membres.
ça serait bien d'avoir un post dans la partie privé par exemple avec les msn des joueurs.


ca peut se régler sans problème mon cher, je te cré ca de suite et signale cela par msn :)
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Post by KecO »

perso je suis la aussi ;)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Mais c'est vrai que perso, je suis là et pas là car le réseau déconne chez moi encore, donc je joue pas trop à PES en ce moment...! :oops: :roll:
Locked

Return to “Wars”