TRAINING RCA JEUDI 6 DECEMBRE 2007 21h15

Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

peut etre simplement le jour n'est pas aproprié pour tout le monde. Et comme j'arrete pas de le répéter :

2 joueurs principaux sont en plein chamboulement : m2m attend toujours sa connection, djei arete pas de démanager mais normalement mi-decembre on devrait le voir de + en +.
En + titou ba c'est un minot donc l'école avant tout. Sans oublier craac et c'est petit soucis qui ne lui permette pas d'acheter le jeu. Donc deja on retire c'est 4 la ca fait beaucoup moins d'actifs ( quasiment la moitié!!! ). Pour le recrutement les dernières personnes été soit nulle, soit pas assez impliquées. Seul Spencer a montré son envie et son talent :)

Je privilégie donc toujours léquipe actuel qui a certes quelques pépins physique mais qui devrait repartir sur de bon pied. Donc resté zen et arété de flipper pour rien.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Ouai, j'espere que ta raison car là y a pas grand mouvement le soir on est souvent que tous les 2...

Sinon Hervé faut que je te parle pour voir si tu es motivé pour du 2vs2 sur ESL ! :wink
titou1512
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 15 May 2007, 19:04
Location: Orléans (45)

Post by titou1512 »

Ba moi comme je vous l'ai déja dit faut que je me rachète un PC car le PC de mon père je peut pas le prendre trop souvent donc vivement janvier :D
Locked

Return to “Wars”