¤¤ Clan WAR Amical contre watch'n'Learn ¤¤

Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

largement prenable je pense que tu exagere un peu : 3 de leurs joueurs sont dans le top 20 ESL FR dont kekinho (pour djei ^^). Le résultat est logique meme si je pense que j'aurais pu mieux faire si je nétais pas aussi con en n'aimant pas faire des matchs avec la meme equipe des 2 cotés et donc prendre une team que j'ai pas l'habitude de jouer mais ce n'est pas une excuse :p Le prochain je win tout :mrgreen:
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

KecO wrote:Kekinho jl'ai déjà joué et battu j'crois, mais Hervé j'comprend que t'es sur une dynamique différente de celle qu'ont les Lyonnais en ce moments, j'suis la dimanche normalement donc pour ceux qui veulent qu'on se fasse un train spécial ou un p'tit tournoi faites signe ça pourrait être sympa et ça fait un p'tit bout de temps que j'étais bloqué avec les boulot à Paris.

GG à tout le monde pour le tournoi.


eu la dynamique de lyon on compte caen dedans ou pas ?
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

pxl je le rouste tous les jours! les 2 matchs je win 2-0 en 20minutes et ca marchait nickel, pas un lag et apres ca, lag tout le match, j'ai rencontré un gars de leur équipe sur le ladder fr "Adrius", il a porté réclamation car je l'avais win 4-1 ce con, j'ai su me defendre et l'admin m'a accordé la victoire :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

zizou_maestro wrote:pxl je le rouste tous les jours! les 2 matchs je win 2-0 en 20minutes et ca marchait nickel, pas un lag et apres ca, lag tout le match, j'ai rencontré un gars de leur équipe sur le ladder fr "Adrius", il a porté réclamation car je l'avais win 4-1 ce con, j'ai su me defendre et l'admin m'a accordé la victoire :)


ouai c'est le prob qui m'exaspere sur ESL : les mecs se prennent tellement pour des stars qu'ils protestent pour tout et n'importe quoi, saloperie de pyjama ^^
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: ¤¤ Clan WAR Amical contre watch'n'Learn ¤¤

Post by KecO »

Oui parce que je supporte caen aussi et c'était benefique que l'OL perde contre Caen, au moins j'ai mes deux équipe dans le haut de tableau. Lyon fait tout comme j'ai envie qu'il le fasse et pourtant je ne controle rien j'tassure ^^.
Locked

Return to “Wars”