¤¤ CW contre HZS ¤¤

DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: ¤¤ CW contre HZS ¤¤

Post by DaDa` »

MDR Ous est parmis les 15meilleurs Français sur la scène Francophone ( lan ) APrès des mecs sont toujours prenable sur le net car il ya les soucis du lags ect... Mais en LAN cette team a un superbe lvl.
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: ¤¤ CW contre HZS ¤¤

Post by KecO »

Ouai p-e que j'ai confondu avec un autre type pour Ous mais en tout cas le net modifie pas mal les donnée c'est clair.
Spenser
Débutant Spammeur
Posts: 77
Joined: 01 Oct 2007, 20:12

Re: ¤¤ CW contre HZS ¤¤

Post by Spenser »

davidiss, il est prenable, il est prenable...allez le jouer en ESL et montrez nous votre score.
Le mec est bon, je l'ai eu dans ESL Major Series (perdu 2-0 / 4-0). Il jouait avec Inter, jeu simple sans dribles, sans jeu exceptionnel mais passes super précises et jeu tres fluide. Il connait le placement de ses en joueurs, en plus il change de formation en cours de match (4-3-3 ou 4-4-2). Sans parler d'une défense exceptionnel à 4 ou 5 derrières...

Le mec quand tu le joues, tu dis bah il n'est pas expetionnel mais quand tu réflichies à sa manière de jouer et ses placements, tu comprends qu'il a un vrai sens de la tactique et de l'experience.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: ¤¤ CW contre HZS ¤¤

Post by Le_Marseillais »

oui spenser je lai deja jouer j'ai pris 4-0 ^^ moi c'été pour te motiver mais bon je suis sur qu'avec plus d'heures de jeux c'est faisable, malheureusement on a pas tous les moyens de jouer autant que eux ^^
Naswal
Rodeur
Posts: 25
Joined: 04 Jan 2008, 15:21

Re: ¤¤ CW contre HZS ¤¤

Post by Naswal »

Salut a tous, pour ma part Ous étais prenable mais hier bcp de probleme de lag et de serveur konami qui nous deconnecté :(
Locked

Return to “Wars”