ESL Major Series

KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: ESL Major Series

Post by KecO »

Pour ma part, j'ai joué un dénommé Frenkish, j'ai gagné en deux manches 4-2 3-2, dans le premier beaucoup de reussite au début j'me prend un ou deux poteau, beaucoup de mal à rentrer dans le match, avec les problèmes de lag qui apaisent de plus en plus mon mental... ^^ mais je suis quand même parvenu à marquer le premier et mener 4-0 à la fin de la première mi temps. Dans le deuxième match, 2-1 pour moi à la mi temp- j'ai pris l'avantage grace à un coup france de 25-26 mêtres de Figo, il revient au score à la 82ème minute, mais je fini le travaille avec un face à face gagné de notre cher Crespo !
Voilà bonne chance à vous tous !
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: ESL Major Series

Post by Le_Marseillais »

bon moi jai loose comme une merde, je m'attendais a un match tranquil et bin non. J'ai pris 3-1 et 5-3, rien a dire le score est normal. je suis super decu de sortir dès le 1er tour. Le joueur joue avec Milan AC, manie très bien son équipe et a une grosse défense :) Bon le noob que je suis a plus qu'a s'entrainer encore et encore. ++
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: ESL Major Series

Post by DaDa` »

Erf donc pour l'instant combien de qualifiés et combien d'éliminés ?
zS-
Newbie
Posts: 12
Joined: 31 Dec 2007, 15:07

Re: ESL Major Series

Post by zS- »

Moi je suis à moitié qualifié j'ai eu le temps de gagner qu'un seul match :mrgreen: ! On va faire le prochain dans les jours qui viennent.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: ESL Major Series

Post by DaDa` »

Ba tient nous au courant pour la suite...! :wink
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: ESL Major Series

Post by DaDa` »

Je joue ce soir à 20h00 mon match de 2eme phase... :wink

EDIT: perdu avec un réseau de merde comme d'ab
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: ESL Major Series

Post by KecO »

Salut à tous, bon je suis qualifié en 8ème de finale, je joue une place en quart de finale.

J'ai passé le deuxième tour sans encombre, les deux jours qui devait jouer leur match pour un deuxième tour contre moi ne l'avait toujours pas fait, apparement les admins les ont disqualifié tous les deux, je pense de toute façon que j'aurais pu passer ce tour la en jouant, mais on sait jamais avec le réseau. Tant mieux j'dirai, j'suis encore la :). Et avec mes fake stats, on va me prendre de haut, ça va bien gérer l'effet de surprise :).
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: ESL Major Series

Post by Le_Marseillais »

genre fake stat, tu es nul ca cest pas un fake :mrgreen:
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: ESL Major Series

Post by KecO »

spour ça kjtai battu et kjai mené 4-0 avec auxerre :). Sa c'est real stats ! Pedretti c'est real stats. Mes stats ESL nan :).
Pourquoi recruter Hannibal68 alors :) ? il est dans la même situation que moi à ce niveau la.

J'suis le dernier RCA encore présent aussi =). j'veux du soutien la !
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: ESL Major Series

Post by Le_Marseillais »

hannibal n'est pas encore recruter. le score été 4-3 non ? et ta eu dla moule que j'égalise pas :mrgreen: tu parle pas des autres résultats ? :r1
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: ESL Major Series

Post by KecO »

Nan ce serait pire :). Bah dans l'ensemble t'façon c'est souvent ça (sauf une branlée dont j'me souvient xD on y revient pas) Mais sinon c'est assez serré.
zS-
Newbie
Posts: 12
Joined: 31 Dec 2007, 15:07

Re: ESL Major Series

Post by zS- »

Moi je suis éliminé dès le premier tour victime d'une injustice made in ESL. Le genre de truc qu'on voit que sur ce site :mrgreen: .

Alors l'histoire c'est que j'ai joué qu'un seul match avant la date "butoire", match que j'ai gagné. Aprés n'étant pas souvent connecté comme vous avez pu le voir ces derniers temps pour cause dexams on a pas pu jouer le 2nd match. De plus mon adversaire étant peu connecté lui aussi on a rien joué. Je me connecte sur ESL et que vois je, j'ai perdu le match enfin j'ai perdu 3*1-0 ! Meme pas "forfait" non défaite. Je pv un admin, le meilleur de tous bqll et qu'est ce qui me dit "le score fait foie ya que toi qui a pu valider le score"! Ok j'upload screen et je commente la feuille de match. Je me reconnecte aujourdhui et en gros on senfou quoi :

[21:30:24] <ESL|HaNiBaL68> nous ne pouvons revenir sur une decision de ce type
[21:30:33] <ESL|HaNiBaL68> la suite de arbre est comme sa

Le pire dans l'histoire c'est que mon adversaire voulait me faire passer :

Kirika / Astralya dit :la fois ou je l'ai pm, jlui ai dis fait le passer, il a gagné le 1er, jrisque pas de gagner les 2 autres, il a tenu à ce qu'on joue

http://www.esl.eu/fr/pes2008/1on1/emsfr/match/8530964/

Enfin bref c'est ESL et puis je m'enfou un peu je sors invaincu comme la Suisse en 2006 :lol
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: ESL Major Series

Post by Le_Marseillais »

rha c'est rageant quand même, surtout que le gars a du se faire sortir derrière. J'imagine en Eu tu aurais eu des pps et compte verouillé.
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: ESL Major Series

Post by KecO »

Bon j'sais pas si si j'en ai parlé, mais le week-end dernier j'ai joué mon quart de finale contre Davidiss.

1er Match 1-1 prolongation puis tirs aux buts, je pense honnetement merité une courte victoire mais en allant au tab c'est hasardeux t'façon.

Deuxième match, très bien parti j'ouvre la marque en moins de 10 mins, je suis rejoin 10 mins plus tard sur penalty très généreux (tels ont été les mots de davidiss même si il etait fairplay il etait sincère je pense). Ensuite il se relance totalement et mène 3-1 à la mi temps. Rien est joué j'ai confiance en ma motivation et mon niveau actuel je reviens ainsi à 3-2 puis, dans la recupération un tacle un peu manqué mais qui ne vallait pas le rouge (le seul tacle dont j'avais besoin réèllement et que j'ai exécuté...) ma couté quand même une expulsion assez sévère et la c'est le drame. A 10 à ce niveau de la compétition contre ce type de joueur ça ne pardonne pas. Je perd 5-2 puis prend un but casquette tout à la fin. Resultat final 6-2. Pas d'arbitrage pes en ligue 1 svp :) même si c'est pas génial en vrai des fois le virtuel s'enflamme aussi.

En tout cas il merite de passer il a prouver plus de choses sur la scène français et est vraimant bon. Je regrette juste de pas avoir gagné le premier match, ce qui aurait pu le plonger dans le doute.

Voilà pour le résumé des évènement.

PS: j'aurais p-e des matchs à faire encore si il y a un 5ème slot pour la France en EMS.
Locked

Return to “Wars”