Ouvertures Clanwar Ladder FR

Locked
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by Le_Marseillais »

Les Clanwars division 1 & 2 n'auront pas lieu pour la saison PES2008. Nous vous présentons en remplacement, un clanwar ladder classique ouvert à toutes les équipes inscrites sur l'ESL. Les meilleures équipes de ce ladder auront la possibilité de participer à la royal league.

Le ladder clanwar 5v5 débutera le 7 Janvier 08 et se terminera en fin de saison à une date non définie à l'heure actuelle. Les deux premières équipes du classement seront directement qualifiées pour la prestigieuse compétition de la Royal league. D'autre part, une coupe composée du 4eme au 7eme du classement sera établie. Le vainqueur de cette coupe rencontra le 3eme du classement pour une éventuelle 3eme place qualificative au tournoi européen.

Nous vous rappelons que la Royal League est une ligue réunissant les meilleures équipes en provenance des quatres coins de l'europe. Chaque une de ses équipes qualifiées dans leur pays respectif se retrouveront et s'affreteront pour un mini-championnat de haut niveau. Cette seconde édition est dotée une nouvelle fois de cash prize pour les équipes du podium final.

Chaque équipe devra avoir réaliser un minimum de 12 matchs en clanwar ladder pour prétendre à une qualification à la Royal League. Vous ne pourrez jouez plus de 3 fois contre le meme adversaire.

Les capitaines de chaque équipe doivent prendre connaissance et informer leurs joueurs du paragraphe 10 des règles du Clanwar ladder, qui vient se rajouter aux règles générales de PES2008 sur l'ESL France .

Code: Select all

10. CLANWAR LADDER

1. Paramètres
10.1.1 Version
Toutes les parties devront être jouées avec la version originale et non modifié de Pro Evolution Soccer 2008.

10.1.2 Compte de Jeu
Il est impératif que votre compte de jeu (lobbynick) enregistré sur votre compte ESL soit identique aux serveurs KONAMI.

10.1.3 Accession
Chaque équipe doit être au préalable crées sur l’ESL, elle doit posséder un nom, un clantag, un logo et un site web.
Sa fiche doit être dûment remplie avec toutes les informations nécessaires.

10.1.4 Changement d'équipe
Un joueur ne peut être membres que d’une seule équipe. Un joueur provenant d'une équipe participante au ladder clanwar, peut changer d'équipe une seule fois lors de la compétition. Il sera soumis à une suspension de dix jours avant d'intégrer sa nouvelle équipe.

10.2 Procédure du Match
10.2.1 Mode de Jeux
Les rencontres se jouent en match aller et retour. Des matchs nuls sont possibles.

10.2.2 Paramètres de jeux
-Durée du jeu : 10 min.
-Prolongations : Non
-Condition : Normal (Flèches vertes)
-Durée : Nuit/Jour* au choix
-Saison : Eté -Météo : Clair
-Blessure : Non
TOUS les matchs se jouent avec des équipes de clubs

10.2.3 Déroulement d'un clanwar
Un match remporté par un joueur est égale à 2 points. Un match nul à 1 point.
Exemple:
Clan A - Clan B
Player A1 - Player B1 1:0 | 3:1
Player A2 - Player B2 0:2 | 2:1
Player A3 - Player B3 3:2 | 1:4
Player A4 - Player B4 2:2 | 0:0
Player A5 - Player B5 2:1 | 1:2
Résultat 12-8 for Clan A

10.2.4 Screenshots
Chaque joueur doit uplaoder les screenshots de son match aller et retour. Le capitaine de chaque équipe doit veiller au respect de cet article.
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by Djei »

A nous la 6e place. Enfin qq chose d'intéressant :)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by DaDa` »

Op Op c'est partie poour les CW FR...!
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Re: Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by zizou_maestro »

youpi ca dechire du slip comme dirait biditruc :)
burdigala
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 17 Sep 2003, 02:03
Location: Essonne (91)
Contact:

Re: Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by burdigala »

Sont trop forts l'ESL :mrgreen:
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by KecO »

Ah good, HZS à battre cette fois en CW Fr :) !

Djei go train xD j'sais qu'tu voudras être de la partie et gagner ton match (ou pas).
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by Djei »

burdigala wrote:Sont trop forts l'ESL :mrgreen:


Clair l'esl c est super ! (par contre les admins sont en mousse :))

KecO wrote:Ah good, HZS à battre cette fois en CW Fr :) !

Djei go train xD j'sais qu'tu voudras être de la partie et gagner ton match (ou pas).


Je vais pouvoir mentrainer mais seulement contre le pc :( (et ca sert a rien d'ailleurs mais bon)
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by KecO »

Sisi, moi ma ligue des master ça m'a train quand j'etais pas sur le net ^^. Mais c'est clair que le meilleur entrainement c'est vs 56K low details online :).
Last edited by KecO on 08 Jan 2008, 15:22, edited 1 time in total.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by Le_Marseillais »

KecO wrote:Sisi, moi ma ligue des master ça m'a train quand j'etaus pas sur le net ^^. Mais c'est clair que le meilleur entrainement c'est vs 56K low details online :).


quand je vois comment tu joues, Djei a raison :mrgreen: :)

Djei wrote:e vais pouvoir mentrainer mais seulement contre le pc :( (et ca sert a rien d'ailleurs mais bon)
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Re: Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by KecO »

L'humour marseillais est encore à l'honneur, après Patrick Bosso et surtout Titoff ^^, Hervé !!!!!

Le_Marseillais wrote:
KecO wrote:Sisi, moi ma ligue des master ça m'a train quand j'etais pas sur le net ^^. Mais c'est clair que le meilleur entrainement c'est vs 56K low details online :).


quand je vois comment tu joues, Djei a raison :mrgreen: :)

Djei wrote:e vais pouvoir mentrainer mais seulement contre le pc :( (et ca sert a rien d'ailleurs mais bon)
Spenser
Débutant Spammeur
Posts: 77
Joined: 01 Oct 2007, 20:12

Re: Ouvertures Clanwar Ladder FR

Post by Spenser »

C'est une bonne nouvelle. ça permet d'avoir un objectif pour la team : La Royal League
Locked

Return to “Wars”