un retour en arriere ?

Locked

du 2v2 fun sur pes6 ca vous dit ??

oui ce serait plutot fun!!!!
4
40%
non, zizou et zef, votre idee pue du cul!
6
60%
 
Total votes: 10

zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

un retour en arriere ?

Post by zizou_maestro »

Bon, apres discussion avec mon amant zef :)
On a pensé a un truc pas vraiment extraordinaire mais un truc plutot fun (enfin c'est ce que l'on pense).

Vous allez me dire que PES6 est fini et qu'il faut se retourner vers PES2008, mais pourquoi pas se retrouver sur cet ancien opus juste pour le fun, juste entre nous pour faire des partis de jambe en l'air a 4! (l'ex de zef ne sera pas de la partie desolé, le foot c'est pour les hommes, bon ok, titou a quand meme le droit de participer)

en espérant que notre idee vous reboost un peu, jespere que les nouveaux dans la team ont pes6, il y a de fortes chances...

bon, fini de baratiner,

etes vous pour des petites rencontres sur pes6 en 2vs2 juste pour le fun???
zefton75
Adepte Spammeur
Posts: 287
Joined: 13 Mar 2007, 19:22
Location: paris

Re: un retour en arriere ?

Post by zefton75 »

Comme il dit Zizou avant tout c'est pour s'eclater entre nous faire plus amples connaissance pour certain delirer quoi! REDONNER un sourire a la team car en ce moment ça va pas fort il faut l'avouer quoi de plus motivant que de se remetre a play tous enssemble reformer une famille et avec les nouveaux biensur ! j'espere vraiment que sur ce coup vous serez Opé :D

bizz
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: un retour en arriere ?

Post by Le_Marseillais »

quel différence de play tous ensemble a pes08 ? suffit de tous se rencontrer a un endroit, irc par exemple, c'est comme si on été dans le INGAME PES6 pour discuter, je vois pas en quoi cela serait bénéfique. surtout que c'est un gameplay totalement différent et cela risque de poser problème lors des clanwars, et je pense pas que c'est comme cela que l'on progressera. Après si on joue seulement pour le fun, ok, mais dans ce cas inutile de jouer en compétition (ESL dans notre cas). voila je détail pourquoi je suis contre :)
zefton75
Adepte Spammeur
Posts: 287
Joined: 13 Mar 2007, 19:22
Location: paris

Re: un retour en arriere ?

Post by zefton75 »

Il y a rien de mechant a se taper des parties de temps a autres seulement pour rigoler pas non plus s'y éterniser...juste le 2vs2 pour le fun pas 7/7 24h/24 ^^ donc pas besoin de retirer quoi que ce soit :)
titou1512
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 15 May 2007, 19:04
Location: Orléans (45)

Re: un retour en arriere ?

Post by titou1512 »

Joué a PES2008 c'est bien mais les 2vs2 était bien aussi mais avec ce nouveau système de jeu sur PES2008 c'est vrai que la team a perdu de son charme :D car on se marre moins qu'avant la on fait juste des 1vs1 et on rigole vite fait moi je suis pour quelque match 2vs2 pas tout le temps mais genre 2 par semaine un truc dans ce style là! Par contre vous allez encore m'attendre pour les 2vs2 car PES6 je l'ai que sur ma bonne vieille PS2 :mrgreen:
Spenser
Débutant Spammeur
Posts: 77
Joined: 01 Oct 2007, 20:12

Re: un retour en arriere ?

Post by Spenser »

Je suis à 200% pour les 2v2 fun sur pes6.
Après les CW par exmeple. On est 4 ou 5, on peut faire des 2v2 fun entre nous.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: un retour en arriere ?

Post by Le_Marseillais »

pas de soucis pour moi je vous empeche pas mais j'espère qu'il n'y aura pas de baisse de niveau sur pes08, c'est tout
zefton75
Adepte Spammeur
Posts: 287
Joined: 13 Mar 2007, 19:22
Location: paris

Re: un retour en arriere ?

Post by zefton75 »

Bon alors vu que dans l'enssemble vous etes pour,.. on pourrait peut etres envisagé de debuté. Pour certain si il ne l'on pas encore réeinstalé il serait peut etres temps de le fair :D ^^ Marseillais on compte sur toi aussi :p Titou va l'acheter 10e a score-games:p Zizou retrouve ce MDP !! :p

ps: en ce moment perso je suis super motivé ,bien entendu tout les soirs en ce moment je suis dispo jusqu'au 19/02 venez :d
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: un retour en arriere ?

Post by Djei »

ca ne m interesse pas :)
Alx2k8
Rodeur
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2008, 02:25

Re: un retour en arriere ?

Post by Alx2k8 »

j'ai pas pes6 officiel :( le seummm c'était le meilleur avec le 5 ^^
Locked

Return to “Wars”