anti tektonik

DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Il est a nous ! ! !
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

c est chaud ... bibi et moi c est une longue histoire d amour. Je l ai connu il était meme pas majeur il était aussi vierge que marie.
ralala souvenir souvenir :)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Djei wrote:c est chaud ... bibi et moi c est une longue histoire d amour. Je l ai connu il était meme pas majeur il était aussi vierge que marie.
ralala souvenir souvenir :)


Ca na peut être pas changé ? 8)
Raynnon92
Newbie
Posts: 15
Joined: 30 Oct 2007, 19:20

Post by Raynnon92 »

J'ai vomi :X
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

DaDa` wrote:
Djei wrote:c est chaud ... bibi et moi c est une longue histoire d amour. Je l ai connu il était meme pas majeur il était aussi vierge que marie.
ralala souvenir souvenir :)


Ca na peut être pas changé ? 8)



j'ai fait l'erreur de lui laissé un peu trop de liberté ces derniers temps. Recemment je l'ai surpris avec pampam le lapin ... enfin tu vois


Bibiche back home please :(
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

:wc :wc :wc Hahaha

Fallait bien que ca arrive un jour :)
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Post by KecO »

Bon déjà, à la base c'est commercial p-e avec la marque Tecktonik qui s'est crée avec le Metropolis qui a enchaine les soirées Electro avec succés.

Après la danse qu'on appelle Milky way pour ce que vous voyez d'habitude comme "Spoke" qui déchire tout c'est un mélange de Break de Pop etc... sur de l'electro.

Bref moi j'aime bien, j'le danse pas mais j'ai des potes qui ont des teams j'respecte ça c'est même kiffant quand tu vois un pote te sortir des salto sur une piste de danse comme hier ^^. Et les potes moins dans le trippe comme moi on aime bien regarder.


C'était la pensé du jour...

BizoO
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

KecO wrote:Bon déjà, à la base c'est commercial p-e avec la marque Tecktonik qui s'est crée avec le Metropolis qui a enchaine les soirées Electro avec succés.

Après la danse qu'on appelle Milky way pour ce que vous voyez d'habitude comme "Spoke" qui déchire tout c'est un mélange de Break de Pop etc... sur de l'electro.

Bref moi j'aime bien, j'le danse pas mais j'ai des potes qui ont des teams j'respecte ça c'est même kiffant quand tu vois un pote te sortir des salto sur une piste de danse comme hier ^^. Et les potes moins dans le trippe comme moi on aime bien regarder.


C'était la pensé du jour...

BizoO



c est quand qu on couche ens keco ... on se connait depuis longtemps maintenant ? :o
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Pff Djei...! :( Jte voulai :p
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Toute façon tout le monde a couché avec jérome dans les war3 -_-.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bibi est inatteignable , c'est l'avatar de la pureté qui se roule dans l herbe mouillée près de la rivière dans la clairière .

Bibi , c'est tout simplement >all , stoo
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

comme quoi la tecktonik c'est plutot un mouvement homo :) Sufit de look la dérive du topic :mrgreen:
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Post by KecO »

Djei wrote:
KecO wrote:Bon déjà, à la base c'est commercial p-e avec la marque Tecktonik qui s'est crée avec le Metropolis qui a enchaine les soirées Electro avec succés.

Après la danse qu'on appelle Milky way pour ce que vous voyez d'habitude comme "Spoke" qui déchire tout c'est un mélange de Break de Pop etc... sur de l'electro.

Bref moi j'aime bien, j'le danse pas mais j'ai des potes qui ont des teams j'respecte ça c'est même kiffant quand tu vois un pote te sortir des salto sur une piste de danse comme hier ^^. Et les potes moins dans le trippe comme moi on aime bien regarder.


C'était la pensé du jour...

BizoO



c est quand qu on couche ens keco ... on se connait depuis longtemps maintenant ? :o


J'sais pas j'ai peur djei :(...
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

Djei a de l'experience, a en croire ses nombreuses interventions. Je pense que tu peux yalé sans soucis :mrgreen:


ps : Bibi c'est de toi ca : http://www.bashfr.org/?6115 ?
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

KeCO n'est pas peur, c'est toujours la premiere fois la plus difficile après ca passe tout seul...! 8)
Locked

Return to “La 3ème mi-temps”