anti tektonik

Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

DaDa` wrote:
KecO wrote:Ouai enfin j'sais pas om vous habitez mais moi quand j'vais en boite c'est plutôt ceux qui sont ordinaires qui se prennent des baffes en dansant ^^, bien que le mouvement electro devienne de plus en plus ordinaire je vous l'accorde.


Ba jy vais jamais en boite je préfère les pubs ou encore mieu LE STADE MICHEL D'ORNANO...! 8)


t'aime bien regarder des chèvres brouter aussi ? bienvenue au club :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon j'ai regardé un peu vos vidéos, je connaissais un peu d'avant mais clairement, c'est moche, ca pu du fion, c'est pour les gais :mrgreen: !
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

moi je pense que tu es un tecktonien refoulé et que tu jettes le discrédis sur ceux qui ne t'ont pas accepté ^^
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

regarde l'avatar de marsouin monty, j'ai l'air de kiffer la tectotruc ? non mais ca va pas bien la tete ? :mrgreen: :wc :vador
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Le_Marseillais wrote:
DaDa` wrote:
KecO wrote:Ouai enfin j'sais pas om vous habitez mais moi quand j'vais en boite c'est plutôt ceux qui sont ordinaires qui se prennent des baffes en dansant ^^, bien que le mouvement electro devienne de plus en plus ordinaire je vous l'accorde.


Ba jy vais jamais en boite je préfère les pubs ou encore mieu LE STADE MICHEL D'ORNANO...! 8)


t'aime bien regarder des chèvres brouter aussi ? bienvenue au club :)


Non on est moins chèvres que l'OM...! regarde le classement...! :roll:
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

Captain BiDiBu wrote:regarde l'avatar de marsouin monty, j'ai l'air de kiffer la tectotruc ? non mais ca va pas bien la tete ? :mrgreen: :wc :vador


absolument, je te vois parfaitement avec un pull rayé moulant et un jean sérré!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ah la jeunesse... :shock: :leffe
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Post by KecO »

pull rayé, mintaine rayées et jean slim si on finit dans la première partie du classement cette saison sur l'esl je t'achète tout ça Hervé avec une clause dans le contrat qui dira que tu dois au moins porter une fois l'uniforme TCK par semaine :).
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

ecoute paris tenu puis ca me permettra de faire des videos marrantes :D
Locked

Return to “La 3ème mi-temps”