La L1 : vrai championnat ou non ?

Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: La L1 : vrai championnat ou non ?

Post by Le_Marseillais »

Hum si la LDC tu t'en fou, ca te sers a quoi d'etre dans les 1er ? Moi aussi je suis content pour caen, je suis normand au départ mais j'ai toujours supporter l'OM en 1er suivi du HAC ( >SMC).

Pour les impots et leur salaires je suis du même avis que toi, mais a choisir dans ton métier tu va la ou tu gagne le plus, la c'est pareil. Le fait est que nous avons des joueurs qui ont de moins en moins le niveau de lutter sur la scene EU. Suffit de voir le 4-0 qu'on a pris a la maison. Puis encore je parle pas des recrutements. Quand je vois mon équipe recruter des joueurs en national ca me dégoute, (autant les prendres a Caen xD) comment un Valbuena peut lutter face a un Gerrard ? Et d'ailleurs comment des mecs qui viennent de 2 divisions en dessous peuvent s'imposer aussi facilement en L1 ? C'est bien que le niveau est plus que faiblard !!!
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: La L1 : vrai championnat ou non ?

Post by DaDa` »

Oui je m'en branle de la LDC car Caen n'ira jamais donc je m'en branle... Tu sais le foot pour moi je suis les résultats de Caen et c'est tout.. Oui faut être con mais c'est comme ca... Faut être dans le monde où je suis pour comprendre... :ganja :o)

Hum sinon Caen inférieur au HAC ? il n'y a qua regarde les Historique pour te prouver le contraire... Et puis pour l'instant Le Havre est en L2, donc... :lol :fuck
Locked

Return to “La 3ème mi-temps”