[ACCEPTE]Présentation IamSpenser

Spenser
Débutant Spammeur
Posts: 77
Joined: 01 Oct 2007, 20:12

[ACCEPTE]Présentation IamSpenser

Post by Spenser »

Bonjour à tous,

Ci-après les informations nécessaires pour la postulation :

Prénom : Brahim
Surnom : Spenser / IamSpenser
Age : 26 ans
Localisation : Paris
Type de connexion : Adsl dégroupage total avec free
Expérience du jeu : 1 an sur PES6
Expérience en équipe : Qualques games 2v2 fun ou avec des amis
Niveau : entre 500 et 600
Disponibilités : Tous les soirs et le WE (je travaille en semaine, horraires bureau)
Motivation :
- Faire partie d'un clan structuré
- Faire des matchs sympa pour le fun ou encore pour des compétitions
- Progresser dans le jeu
- Passer de bons moments avec des gens adultes et sympa
Pourquoi notre clan plutot qu'un autre :

A la base je suis un joueur de RTS, joueur de "Age Of Empires 3" actuellement après avoir débuté sur "Age Of Empires 2".
Je suis le Leader du clan WOTC sur AoE3, le Clan WOTC est un des plus grand clan de "AoE" (site AOC : http://clanwotc.online.fr, et site AoE3 : http://clanwotc2.online.fr)

Depuis un an j'ai découvert la joie de PES6 sur le réseau et là j'ai vraiment aimé, car je suis avant tout un fun de foot, et je trouve que PES offre vraiment un gameplay assez séduisant, donc je n'ai pas cessé de progresser et le jeu me plaisait de plus en plus.

Chez les WOTC les membres n'étaient pas interessés par PES6, seuls deux joueurs ont acheté le jeu mais ils ne sont pas très actifs, par conséquent j'ai décidé de chercher un grand clan pour faire du team play, car le 1v1 saoule rapidement.

En faisant un petit tour sur Internet à la recherche d'un bon clan de PES bien structuré, actif et avec des gens adultes je suis tombé par hasard sur votre site, à la lecture des forums, on comprend que le clan est de bonne qualité.

Malheureusement j'ai jamais croisé un de vos membres sur le net mais il faut dire que je traine pas trop des les réseaux français car je trouve qu'ils plein de boulets en comparaisons par rapport aux réseaux anglais ou allemands.

Dernière chose, je joue de temps en temps à DoD Source que je préfère par rapport à CSS, mais il faut dire que le FPS c'est pas trop mon truc.

En attendant vos réponses, je vous dis à bientôt sur PES6 et très prochainement sur PES7.
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

Enchanté Brahim, belle presentation, je t'en remercie, je suis le coleader de la section PES, Hervé dit "Le_Marseillais" prendra contact avec toi tres prochainement pour t'expliquer toutes les modalités et le fonctionnement du clan^^.
Sur ceux, bienvenue a toi...
PS: PES6 s'acheve dans notre clan et tu évoques PES2008, nous commencons d'hors et déja a recruter pour ce prochain opus^^, A+ tard sur les terrains, je t'ai ajouté a mes contacts msn....
A bientot et encore bienvenue :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

salut a toi et bienvenue.

je t'ajoute a mes contacts pr discuter plus facilement du présent, du futur, de l'om et du psg :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bonjour à toi ! Belle présentation en effet :) ! Bon courage à toi pour ta période de trial. Motivation et présence feront de toi un vrai RCA. Seul le marseillais et zizou en seront juges.
Spenser
Débutant Spammeur
Posts: 77
Joined: 01 Oct 2007, 20:12

Post by Spenser »

Merci pour votre accueil.
J'ai fait une demande d'inscription sur PES6, je savais même pas que ça existait.
Sinon vous êtes sur quel serveur d'habitude ?
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

salut à toi brahim bienvenue au RCA

je propose que tu sois temporairement ajouté au groupe rca dans le jeu afin qu'on puisse t'y retrouver plus facilement comme ça pour tester ce sera plus facile et puis vu que PES 2008 arrive les matchs sur celui la vont bientôt s'arréter...
zefton75
Adepte Spammeur
Posts: 287
Joined: 13 Mar 2007, 19:22
Location: paris

Post by zefton75 »

welcom et bonne chance pour ton trial :D
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

rajoute moi a tes contacts msn ou accpete ma requete, je te contat ce soir en rentrant du taff.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Salut a toi et bonne chance
KecO
Spammeur de base
Posts: 173
Joined: 22 Jul 2007, 14:11

Post by KecO »

Je pense que tu postules pour un clan de bon niveau et très sympa, bienvenue.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Salut a toi trés belle présentation!

C'est bien CSS, ya juste des bugs mais ca c'est normale.... :D
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

salut ! bienvenue chez les rca !
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Post by DaDa` »

Welcome brahim !!!
Willkommen Brahim !!!
Benvenuto Brahim !!!
recepción Brahim !!!
歓迎 Brahim !!!
환영 Brahim !!!
boa vinda Brahim !!!

Bisous !
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

tain je sais pas ce qu'il prend le dada mais ca doit valoir le coup d'essayer... :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

il prend google traduction :D , sinon brahim est add a la team sur pes pour ceux qui veulent jouer avec lui et discuter
Locked

Return to “Recrutement”