[REFUSE]DEMANDE DE RECRUTEMENT

Locked
PAGANELI
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 04 Nov 2007, 22:48

[REFUSE]DEMANDE DE RECRUTEMENT

Post by PAGANELI »

Salut tous le monde ,
voila je me présente je m'appelle maxime je suis mure même si j'ai 14 ans avec une voix de pijama :(
je peux participer au lan si vous en fête je jou beaucoup a PES depuis le tous premier et j'ai jamais tester une team alors autant en prendre une bien tout de suite :D , ah oui j'ai aussi teamspeak si la team en a un pour chater même si il n'ya pas de 2 vs 2 dans ce new PES et bien voila rien de plus a part que j'éspère avoir de bonne nouvelle de vous @ +
msn : [email protected]
nom sur PES : je vous le direz sur msn ! ^^
PAGANELI
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 04 Nov 2007, 22:48

encore moi

Post by PAGANELI »

voila moi en ce que vous voulez !!! lol marseillais ^^

Prénom :Maxime
Surnom :Max DADA
Age :14 ans ( pas de chance ^^ )
Localisation :cambrouse (valdoie , près de sochaux
Type de connexion :connexion de cambrouse quoi, mais avec une qualité de merde je lag pas ^^
Expérience du jeu : FIFA : 98 , 99 , 2001 , PES , PES 2 , PES 3 , PES 4 , PES 5 , PES 6 , PES 2008 !
Expérience en équipe : c'est la première fois que je tente d'approcher une équipe.
Niveau : C'est a vous de constater je jou depuis un bon bout de temps quoi
Pourquoi notre clan plutot qu'un autre : Je vais être franc, je tappais team de PES 2008 et je suis tombé sur la votre j'ai sympatisé avec le marseillé alors j'ai pas cherché ailleurs ^^
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

salut et bienvenue a toi sur notre forum. tu as lair d'avoir de l'experience sur PES malgré ton jeune age, peut etre peux tu devenir mon remplacant futur jeune padawan ? ^^

Sinon comme je tai dis pour le moment le recrutement est OFF mais d'ici la fin de semaine cela devrait se décanter, donc on verra en temps voulu, ++
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: encore moi

Post by DaDa` »

PAGANELI wrote:Surnom :Max DADA



Ya qu'un DaDa` chez les RCA :) bonne chance tu vas en chier :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

y a qu'un pagga aussi lol. Bref ! En ce qui concerne ton age, le clan ne recrute, normalement, pas en dessous de 16 ans. Cependant, chaque section a droit à son exception. Tu pourais devenir celle ci si tu fais preuve de maturité, d'orthographe et bien sur de niveau. Ceci étant dit, bon courage à toi :)
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

Captain BiDiBu wrote:si tu fais preuve de maturité, d'orthographe et bien sur de niveau


Pour y arriver, petit conseil : ne pas prendre exemple sur le marseillais :p
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

un nouveau titou :) ptdr :r1
PAGANELI
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 04 Nov 2007, 22:48

Post by PAGANELI »

et bien !!! je vais essayer de faire tous sa à la fois parcontre l'orthographe tu m'excusera mais si au dictée je dépasse les 5 c'est beau donc ...
Sinnon pour le reste aucun blem aller @+
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

refusé.
Locked

Return to “Recrutement”