La aAa.css dissoute... Les insain sur le banc de touche !

(20/11/2006 - 04/11/2007) (20/05/2008 - 03/07/2008)
Locked
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

La aAa.css dissoute... Les insain sur le banc de touche !

Post by Don Vincenzo »

Hey oui, triste histoire pour les Insain. La team la plus titrée de France sur CS:S et ayant rejoint les aAa il y a peu de temps pour fonder leur équipe CS:S vient d'être mise sur le banc de touche. En effet, suite aux mauvais résultats de la Insain (aAa.css) lors de la ShgOpen et de la Re-So ainsi que l'élimination de la team sur la CAL (Cyberathlete Amateur League), les aAa ont décidés de se séparer de la Insain pour les remplacer par une team montante, la team Over Skill. Cette team vise en effet le top100 Clan France (ce qui est largement possible selon moi) et le top10 clanCalendar (mais ce n'est pas vraiment une league... Donc le top 10 ! MDR).

Souhaitons leur bonne chance car le RCA serait succeptible de faire concurrence... ou au moins essayer de les défier sur clanCalendar.

edit : l'information est à prendre avec des pincettes parce que j'ai un sérieux doute sur cette nouvelle. Je vais faire mes recherches plus en profondeur car les deux sites annonces des choses différentes.

edit2 : Selon mes sources, seul RpC serait parti de la team Insain.aAa. Donc finalement, cette news est visiblement un gros fake du 1er avril. Désolé
Last edited by Don Vincenzo on 03 Apr 2007, 12:48, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

et les RCA.CSS dans le top10 calendar c'est pour quand ? lol !

Pour info et d'après ma mémoire, CC fonctionne sur l'activité, donc faites plein de matchs et vous y serez dans le top 10 facilement ;) ! Pour infos, avec les RCA.dods nous sommes arrivés dans le top15 pendant 2 semaines :) ! Après on faisait moins de match donc...
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Nous c'est un peu pareil en fait !
On est arrivé super haut à une période et finalement, on est redescendu aussi vite qu'on est monté ! On doit être dans le top50 ! MDR
Mais cC c'est de l'entrainement, c'est pas sérieux. Fonctionner sur l'activité, je trouve ca un peu naze.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

En fait, on est 37ème cC !
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je suis d'accord avec vince cC c'est null car la premiere team peut etre une team de null du moment qu'il font 36 matchs par jours ils sont sur de rester premier!! C'est pas un trés bon systeme.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

mais CC reste simple à gérer contrairement à ESL qui moi en tant que leader m'a sérieusement cassé les...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Ca doit etre pour ca que vince nous a jamais fais faire une war ESL!
Sh1t
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 03 Jan 2007, 01:31
Location: Belgique

Post by Sh1t »

Line-up aAa.css :

crZ
L0rdZz
Pi.aiM
RpC^
Steuch
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”