L'équipe CS:S du clan un peu bousculée

(20/11/2006 - 04/11/2007) (20/05/2008 - 03/07/2008)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

laisse tomber mon p'tit don :) : c'est ton supérieur hiérarchique qui te le demande lol.

Osef de leur tribune libre, chacun est libre de penser ce qu'ils veulent. Np.

Aller mon loulou, tu recrutes et on remets tout le bordel en marche :) ! Au fait pour rappel t'as des inscriptions qui trainent je t'ai envoyé un MP ;)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

OMG j'avais pas vu ! Le ménage va être fait !

J'ai toujours le soucis de savoir si c'est 1.6 ou CS:S qu'ils demandent les gens !!! Je sais jamais !

Obligé d'envoyer un mail à chaque fois !

J'ai reçu pratiquement aucune réponse !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

sans réponse sous 7 jours : au revoir ! c'est la regle dont nous avions discuté dans la partie staff ;)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Ouais je sais mais j'ai un coeur d'ange ! MDR

Bon, c'est bon Captain, c'est fait ! Il y en a plus qu'un mais je sais pas trop si ca va le faire. Je verrai !

Bisous
Sh1t
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 03 Jan 2007, 01:31
Location: Belgique

Post by Sh1t »

Alors Don, je continue tes hostilités comme tu le dis si bien:

"Pour être dans le top FR parce que le RCA en est incapable en fait... "

Non on en est incapable... Trop de bruit sur ts, des gens pas motivé malgré leur capacité (Kiwi samou). Trop de rage.... Si ca se reproduit sur la FantaSm je me barre ils le savent.

"Y'a pas de level chez les RCA sur CS:S ! hihi ! On est des low comme dirait certain ! ^^"

Je repète pour la 100 ème fois je n'ai jamais dis cela et ne le dirai jamais.

"Je sais très bien qu'il est partit parce qu'on a pas de level, je trouve ca simplement dommage de ne pas continuer ensemble et de se brouiller mais c'est la vie. Comme je dis toujours, on croit connaitre les gens et puis... bah voilà ! "

Je suis pas partis, Alf te la expliqué, je me suis retrouvé transféré dans la FantaSm Alors que je n'étais meme pas allez sur internet pendant 2 jours. Tu m as viré et ils m avaient eux meme inscrit sur leur site.

"En fait, j'ai bien l'impression que vous voulez nous chier dessus les Fantasm alors, pourquoi pas, je veux bien continuer les hostilités en fait ! J'aime pas trop me laisser faire non plus, faut me comprendre !"

Je ne veux pas te chié dessus, tu m'a jeté comme une merde. Ne te laisse pas faire c'est ton droit, MOI je peux le comprendre pas comme certain...

"J'imagine que Kiwi vous lui avez fait la fête hier parce qu'il a joué avec nous ? MDR !"

Non pas du tout il fait ce qu'il veut! Paye TA mentalité pas la notre.

"Je l'ai pris parce qu'il est venu me parler... s'excuser que ca se soit passé comme ca et il savait très bien que c'était pas franchement correct, il a compris ma réaction vis à vis de vous tous. Et c'est pour ca que j'ai pas envie de couper totalement les ponts avec lui... mais Samou sérieux... lol quoi !"

Je ne cite pas le nombre de fois ou JE me suis excusé, ou JE me suis expliqué, à quoi bon... On reste toujours sur le même point....

"Ceci dit, bon courage pour l'ESL ! Tu verras Source, c'est pas facile d'avoir 5 membres réunis un jour précis à une heure précise ! Pour ca il faut être bien entouré ! Et c'est vraiment, vraiment, vraiment pas évident !"

Merci, ne t'inquiète pas pour esl on y arriveras. Vu que l'on a prevu 2 war par soir... Au fait kiwi et samou étais toujours disponible en apres midi... C'est juste qu'il ne voulait pas war avec la RCA, alors dis pas que c'est moi qui est tout organisé ok??
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

parfait :) ! Merci ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Merde les gars arréter de vous prendre la tete comme ca! Pour une fois je suis obligé de défendre Weed! Weed c'est excusé, ok il fait une connerie mais il assume et il s'excuse donc vince t'énerve comme ca contre lui. Je pense sincerment que Weed et franc alors ne prend pas tous ce qu'il dit mal!
Il est pari tenté ca chance ailleur et un point c'est tout. Ce que je ne savais pas c'est que kiwi et samou ont pris la décision sans toi!!!! Je suis encore plus énervé contre eux car ils n'auraient pas fais cela on aurait pu parlé et tu serais peut etre résté!

Sinon Shit je te souhaite du courage avec tes deux acolique car la derniere war que j'ai fais avec eux ils étaient insuportable, il gueulé, rigolé tous seuul.... au point que j'ai failli livé le match. S'ils font ca avec toi oublie tes ambitions car ce soir la meme toi ta pété un cable car ils s'en fouté de tes strats!

Donc voilou en éspérant que tu revienne un jour! Je suis sur que vince le pense aussi car il s'enerve vite mais il est gentil dans le fond donc on ne sait jamais si la fantasm te soule je veu bien servir d'interlocuteur pour ton retour... enfin je dis ca j'dis rien! lol
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Trop de bruit sur ts, des gens pas motivé malgré leur capacité (Kiwi samou)


Tu retournes avec... finalement, y'a pas eu vraiment de soucis sur le TS ! lol

Bon bref, j'arrête comme me l'a demandé mon cher Nounours !
Sh1t
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 03 Jan 2007, 01:31
Location: Belgique

Post by Sh1t »

Et puis merde Don VTFF. Tu veux pas comprendre tu casses les couilles. Re&ste borné puis je me bat plus pour rien avec toi. J'étais près a te demandé mon pardon absolu et de revenir avec toi mais ca sert a rien bye. Bouffe tes poignets car la t'avais déja plus de doigts.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

ok
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je verrouille ce topic.

A l'avenir, tentez de faire ca au moins en privé svp.
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”