L'équipe CS:S du clan un peu bousculée

(20/11/2006 - 04/11/2007) (20/05/2008 - 03/07/2008)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

L'équipe CS:S du clan un peu bousculée

Post by Don Vincenzo »

Un topic pour vous annoncer la perte de 3 membres de mon équipe. Ceux ci ont voulus continuer leur chemin dans une autre team. La leur. Celle ci ayant disparue il y a pas mal de temps, ils ont décidés de la reformer. J'ai été au courant bien tardivement et je l'ai relativement mal pris. Vous pourrez en apprendre plus en visitant le site http://www.clan-rca-css.com et en regardant la première news.

Je tenais beaucoup à ces 3 membres et je ne m'attendais pas à une nouvelle aussi brusque et c'est vrai que ca m'a mis un gros coup au moral. J'étais même prêt à abandonner le clan RCA et CS:S.

La bonne nouvelle et pas des moindres, c'est le retour de Twister. Un des membres les plus actifs à l'époque où il était encore là. Les raisons de son départ étaient floues. Depuis, les choses ont changées. Il semblerait que celui ci avait été "manipulé". En tout cas, on l'avait monté contre quelqu'un de la team. Tout est à présent réglé. Cela faisait pas mal de temps que je lui demandais de revenir. Celui ci à fini par revenir et j'espère que cela fera le plus grand bien au clan et à son équipe CS:S.

Je vais à présent continuer de recruter pour remettre la team sur pied et ainsi commencer... enfin... les ladders.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon courage ma couille !
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Merci Bidibu ! La porte est ouverte pour toi ! lol
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

t'inkiet j'ai réinstallé CSS rien que pour venir jouer de la flute à nounours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Merci bidibu mais pendant les vacances je joue pas pour des raison techniques!

Vince je te soutien au maximum si tu as besoin d'aide fais moi signe meme si en ce moment j'ai plus de mal a me connécté. Je ferais mon possible.

Je suis heureux que twister revienne c'est un super joueur et en plus il est cool, un peu comme weed... :( d'ailleur si il revenais avec ca serais parfait. Pour ma part en tout cas!

J'espere que la team retrouvera toutes ses notes de noblesse rapidement!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

en attendant d'avoir les notes de noblesse, t'auras mes notes de musique :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

lol je sais pas si ca va vraiment compenser....
Sh1t
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 03 Jan 2007, 01:31
Location: Belgique

Post by Sh1t »

Désolé à toi Vincent,
Désolé à toi Alf
Désolé à toi Nounours
Désolé à toi Yod (Même si il s'en fout)
Désolé au clan rca


Mais comprenez moi... Je veux juste voir si il y a moyen de me faire connaitre en top fr...Ne m'en voulez pas ! Je veux juste savoir...

:pendu
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'est un cseur lui ? Jamais vu ! :shock:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

OUi c'était un cseur. Il était bon est sympa mais il a décidé de partir pour reformer son ancienne team...
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Pour être dans le top FR parce que le RCA en est incapable en fait...

Y'a pas de level chez les RCA sur CS:S ! hihi ! On est des low comme dirait certain ! ^^

Et puis, on avance pas assez vite, on fais pas de strats et tout alors je comprends. Et puis, on était en train de s'inscrire à des trucs qu'on fera jamais alors ca servait à rien !

Bon courage pour mener la Fantasm à son plus haut niveau !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

on se calme ici :) !

Pas d'amertume, chacun est libre de voguer vers d'autres horizon pour aller péter plus haut que son fion ! Chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Je ne lui souhaite que ca ! Etre dans le top FR. Moi j'y vois aucun inconvénient, tant mieux même ! Si il se sentait pas bien RCA, c'est mieux comme ca ! Le problème en étant RCA.CSS c'est qu'on reste au niveau low et qu'on va pas plus haut c'est ca le pb ! MDR

Je sais très bien qu'il est partit parce qu'on a pas de level, je trouve ca simplement dommage de ne pas continuer ensemble et de se brouiller mais c'est la vie. Comme je dis toujours, on croit connaitre les gens et puis... bah voilà !

Allez, now on arrête de parler de ca sinon ca va foutre la merde dans le forum et j'ai pas envie !
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

En fait, j'ai bien l'impression que vous voulez nous chier dessus les Fantasm alors, pourquoi pas, je veux bien continuer les hostilités en fait ! J'aime pas trop me laisser faire non plus, faut me comprendre !

En parlant de Twister qui est revenu RCA :

SaM-
05/04/07 13:57
IL doit se faire payer cpa possible sinan :)


Je vois que mon "ami" Samou garde une très bonne expérience dans le RCA, ca fais plaisir ! ^^

OMG c'te mentalité !

J'imagine que Kiwi vous lui avez fait la fête hier parce qu'il a joué avec nous ? MDR !

Je l'ai pris parce qu'il est venu me parler... s'excuser que ca se soit passé comme ca et il savait très bien que c'était pas franchement correct, il a compris ma réaction vis à vis de vous tous. Et c'est pour ca que j'ai pas envie de couper totalement les ponts avec lui... mais Samou sérieux... lol quoi !

Tout ca vaut aussi pour les réflexions dans ce genre là :

B!diste
03.04.2007 16:40
Ce soir, pas contre low les gars, visont la midle classe, vous n'etes plus RCA :lmao:


Enfin bon, avec Bidiste c'est réglé, en plus, il était pas RCA... Je vois pas trop pourquoi il est allé dire ca... lol

Bon allez, j'arrête de regrouper les plus belles perles de la tribune libre de la Fantasm !
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Ceci dit, bon courage pour l'ESL ! Tu verras Source, c'est pas facile d'avoir 5 membres réunis un jour précis à une heure précise ! Pour ca il faut être bien entouré ! Et c'est vraiment, vraiment, vraiment pas évident !

Donc un gros GL&HF pour "La grande Cup 5on5... Un match par semaine, un challenge a relevé : faire un grand pas vers les hauteurs de CS:Source et obtenir la reconnaissance des plus grosses équipes!"
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”