Bunny hop par lmlmike

(20/11/2006 - 04/11/2007) (20/05/2008 - 03/07/2008)
Locked
Sh1t
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 03 Jan 2007, 01:31
Location: Belgique

Bunny hop par lmlmike

Post by Sh1t »

Alors voila pour les fan de bunny hop lmlmike a regrouper toute ces video avec un joli descriptif qu il a place ce matin sur jeuxvideo.com, Il cite sur le forum jeux video.com ceci :

bonsoir,

Vous en avez sûrement vu quelques unes, qui ont tournés pendant un temps (à mon insu ) sur ce forum, mais je tenais quand même à vous faire part de mes créations.
J´ai réalisé quelques vidéos de bunnyhop, après la récente découverte des serveurs tickrate 100, nécessaire pour faire de bons bunny. En voici le lien et le descriptif de chacun d´eux :

http://team.nicemove.free.fr/lml-mike

blagues : se trouve la vidéo de départ de mon manager dans le monde de 1.6, je me suis juré de lui faire une vidéo de sa meilleure "one-action" (meilleure action dans un round). Vous constaterez bien que cette action est tiré d´un scénario d´une dizaine de mes potes et de moi-même, pour lui faire une bonne blague avant son départ. Je détaillerai plus loin comment je m´y suis pris, le temps que tout le monde jette un oeil à la vidéo

Essais :
- lml-mike.wmv : première vidéo css, réalisé avec videomach. Ca m´a pris 4heures de montage laborieux, c´est vilain...mais bon, c´est ma première vidéo. Il s´agit en fait du premier trailer de tight high

- lml-mike part 2 : deuxieme trailer de tight high 2, annoncant le retard de la vidéo finale. J´utilise sony vegas, je maitrise la synchro avec la musique, dont j´abuse ! la musique est un découpage de freeform five - no more conversation

- playlist.avi : premier jet d´une playliste ayant pour but de présenter la musique avant le début de celle-ci. J´ai remarqué que malgré le fait de les mettre dans les crédits les gens (n´arrivant pas jusque là) me demandait encore les noms. Voila de quoi palier l´ajout inutile de nombreux msn a ma contact list.

- playlist-beta2 : deuxieme jet, après discussion du premier sur le forum de la easy-production (équipe de production de vidéos *aAa*), beaucoup plus soignée.

- xc_de_dust2 : présentation d´une map en construction (maintenant finie) de mon ami bigbangquint, avec qui j´ai entièrement participé au beta-testing, recherche d´idées etc...
la map n´etant plus disponible sur fpsbanana, vous devrez la trouver par vous meme sur le net (google est votre ami). Son nouveau projet maintenant est xc_toonrun3 (les 2 premiers sont géniaux)

* Show-lan.avi : étant convié en tant qu´invité "manager" de la team Eternity a la show-lan 2006, ou nous avons fini 6eme sur 32 équipes, dont les plus prestigieuses (Insain, Epz, Emulate, Sg etc...), j´ai fais un petit récapitulatif de la première journée en compagnie de mes 5 petits chouchous.

* Tight high.avi : ma vidéo finale datant d´aout 2006. Elle a fait un véritable carton, je ne m´attendais pas a ce qu´elle devienne aussi connue...elle est disponible également sur own-age, youtube, google video, dailymotion, des forums, et j´en passe...Principalement axée sur le bunnyhop, le boost jump, et des camping spots, il s´agissais en fait d´une vidéo experimentale ou j´ai essayé de mélanger l´aspect esthétique d´une vidéo avec un contenu riche. Pari gagné ? a vous de me le dire

Tight high 2 Trailer : Tout est dans le nom, tout est dans le contenu, a vous de me dire si elle donne envi de voir le 2 quand elle sera sortie


J´espere que ces vidéos vous plairont...Bon mattage !


Have fun Source[/u]
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je suis pas un fan de ce genre de video mais vince va adoré!
Sh1t
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 03 Jan 2007, 01:31
Location: Belgique

Post by Sh1t »

Je pense, ainsi que Alf ou d'autres tel que nos chères et nombreux visiteurs fantômes :S
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

J'aimerais bien regardé ces vidéos mais malheureusement avec la connexion que j'ai en ce moment je peux pas trop dl :(
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Pareil, ma connexion est pas assez rapide ! En plus c sur un FTP Free... ca arrange rien ! mdr
Sh1t
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 03 Jan 2007, 01:31
Location: Belgique

Post by Sh1t »

Ben si tu le mets la nuit avant de dormir, le matin tu l'as...
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”