Mon Départ

(20/11/2006 - 04/11/2007) (20/05/2008 - 03/07/2008)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Captain BiDiBu wrote:RCA FOREVER !!


+1 ! :r1 :vador
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Moi je n'ai vraiment rien contre le fait qu'il parte. Ce n'est pas mon soucis, et je connais Kiwi. Ce que je lui reproche... encore et toujours... c'est le fait de ne pas en avoir parlé avant. Le fait d'avoir posté chez vous même si c'est toi qui lui a demandé n'est pas correcte envers nous qui pensions vraiment que ca se passait bien. C'est encore une fois le fait de ne pas avoir prévenu de la chose. Mais bon, je pense que c'est bien mieux comme ca. J'espère en tout cas qu'il sera se tenir un peu plus avec vous qu'avec nous. Voilà tout. En attendant j'espère quand même que tout se passera pour le mieux. A bientôt et merci aussi d'avoir lu mon post.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Les gars stop lame SVP kiwix a pris sa décision et c'est comme ça !

Vous inquiétez pas on se remettra largement de ce départ et c'était la dernière fois pour toi kiwix que tu avais l'occasion de faire quelque chose avec nous meme si je pense que tu t'en fous ^^.

Le seul truc qui ne me plait pas c'est ce que j'ai pris sur moi pour te faire accepter dans la team et que je te faisais un minimum confiance maintenant tant pis c'est pas la fin du monde :p !
J'aurais juste aimé que tu me dises la vérité la semaine derniere quand je t'ai demandé si tu te cassais chez les berserk ou non avec tes nombreux sous entendu !

Il faut savoir que tout cela est parti d'un mix que l'on a fait avec toi sasuk ;).

Donc bref moi je suis pas énervé car je m'y attendais plus ou moins? Je suis juste déçu de la façon dont ça s'est fait fait.

Maintenant dans ma team je préfere avoir des gens stables qui s'investissent a fond plutot que des personnes qui changent de team comme de slip (:roll: )

Pour nous ça change rien on va continuer notre petit bonhomme de chemin et on sera amené a se rencontrer sur l'ESL et on verra qui seront les meilleurs :p

GL & HF aux berserk and cu soon
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”