Krys

(20/11/2006 - 04/11/2007) (20/05/2008 - 03/07/2008)
jepro083
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 26 Oct 2006, 10:21

Krys

Post by jepro083 »

Salut, salut !

Avant de faire un jugement sur ce post, merci de le lire jusqu'au bout. Nous avons bel et bien recruté Krys, ancien RCA, qui a fait partie de la line-up maudite. On a beaucoup réfléchi au fait de le réintégrer parmi nous et avons eu une discussion avec lui. Je ne cache a personne que j'étais très méfiant, vu ce qu'il s'était passé.

Nous avons donc décidé de le prendre, car nous sommes surs qu'il s'investira, et sera prêt a faire des sacrifices pour la team, comme il en a fait pour Last-h0pe, a savoir, quitter la communauté RCA, car il faut le dire, il a eu le mauvais rôle dans l'histoire. Quand DoN voulait partir comme un voleur, Krys a pris le temps de rédiger un post pour expliquer, ou il s'est fait linché, et ou je l'aurais linché aussi si j'en avais eu l'occasion.

Bref, il joue avec nous depuis quelques temps, et apporte un renouveau complet a la line-up par ses strats trés réfléchis, et son sang froid a toute épreuve.

D'un point de vue personnelle, je connais Krys depuis ses débuts dans CSS et j'ai travaillé en binôme avec lui durant quelques mois, donc je ne pense pas me tromper a son sujet (même si l'homme surprend régulièrement par son vice).

Je vous demande juste une chose, ne pas juger notre décision, et essayer de repartir sur de bonnes bases vis à vis de Krys. Notre seul intérêt est le bien être de la section, et une bonne ambiance de jeu, ou Krys participe énormément par son brain.


Salutations, Jepro.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Krys

Post by Marsouin »

de plus est que moi aussi je faisais parti de la line up maudite pour voler de ces propre ailes
et puis me voila revenu..

Donc si jamais y a des choses a dire, elle seront bonne aussi pour moi !!
jepro083
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 26 Oct 2006, 10:21

Re: Krys

Post by jepro083 »

Il n'y a rien a dire, notre mission est de créer une line-up stable pour représenter le clan RCA, c'est ce qu'on fait ;) J'ai juste fait ce post suite à la réaction de romanum sur le post concernant AiM
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Krys

Post by romanum »

he bien voila maintenant je sais qui est krys ^^, maintenant j'aimerais juste savoir ce qu vont penser les autres RCA voila voila (perso moi ça me gene pas)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Krys

Post by DaDa` »

Je tiens à préciser que ca me dérange pas, mais je comprends toujours pas la décision de "voler de ses propres ailes" pour revenir aussi rapidement.

Sinon re bienvenue "chez toi" Krys.
SourCe
Rodeur
Posts: 43
Joined: 27 Apr 2008, 12:38
Location: Belgique

Re: Krys

Post by SourCe »

Merci de ne pas vous montré rancunier les gars :)
De plus est qu'il n'a fais que suivre une décision comme tous le monde, et que à ce moment la, marsouin, nounours et moi n'aurions pas notre place ici!
Je pense pas que cela poserait problème, il ne vous a jamais insulté, critiqué il a juste suivi l'idée d'un groupe.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Krys

Post by romanum »

Dailleurs a quand son post sur le forum et son retour sur le ts???
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Krys

Post by DaDa` »

SourCe wrote:Merci de ne pas vous montré rancunier les gars :)
De plus est qu'il n'a fais que suivre une décision comme tous le monde, et que à ce moment la, marsouin, nounours et moi n'aurions pas notre place ici!
Je pense pas que cela poserait problème, il ne vous a jamais insulté, critiqué il a juste suivi l'idée d'un groupe.


Je suis tout à fait d'accord, ils ne nous a pas manqué de respect, mais les beaux discours de on veut voir ailleurs ect... Et revenir après si peu de temps.

Enfin vous avez votre place parmi nous, tout le monde peut faire des erreurs. ^^

Maintenant je suis comme Romanum, à quand son retour sur le forum ?
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Krys

Post by PAgga »

ça ne me dérange pas qu'il revient. Dur dur de nous oublier, comme je le dis RCA un Jour, RCA Toujours.
SourCe
Rodeur
Posts: 43
Joined: 27 Apr 2008, 12:38
Location: Belgique

Re: Krys

Post by SourCe »

Bientôt je pésume, bientôt :)
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Krys

Post by K.|2.Y.S »

mais les beaux discours de on veut voir ailleurs ect... Et revenir après si peu de temps.


Ca fait bientot 6 mois hein quand meme :p donc je sais pas ce que t'appelles si peu de temps
Enfin vous avez votre place parmi nous, tout le monde peut faire des erreurs. ^^


Pour moi c'était pas une erreur, on a fait de belles choses et atteint le top 10 ESL durant de longues semaines. Aprés chaque chose a une fin donc voila.

Maintenant je suis comme Romanum, à quand son retour sur le forum ?


Maintenant ? :)

Dur dur de nous oublier, comme je le dis RCA un Jour, RCA Toujours.


Oui surement, t'as pas tord. Aprés je reviens pour jouer avec mes potes sans prise de tête et les circonstances font que ceux ci remontent une line up au sein du RCA et ils m'ont demandé si je voulais en être ... et me voila.
Je reviens pas a contre coeur mais je m'attend bien sur a recevoir des remarques comme celles de DaDa ;)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Krys

Post by DaDa` »

Donc en 6 mois c'est bon tu as vu ou eu ce que tu voulais, c'est bon tu reviens... C'est peut être pas un moulin le RCA ?!
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Re: Krys

Post by Marsouin »

et voila sa commence...

Donc comme il la dis, c'est nous qui l'ont avons demandé de venir...
Il a accepté et voila
Notre aventure au sein des LH s'est terminé point barre...
Pour ma part on ma proposé de refaire la LU RCA, j'ai accepté et voila

Maintenant que sa plaise ou non...qu'il y est de remarque ou non

Sa changera rien, nous sommes la pour jouer, pas nous prendre la tete, nous faire plaisir
et si sa plait pas a certain sa sera pareil...

je pense avoir été clair la dessus, on va pas refaire le débat
On vous annonce qu'il est rappelé par nos soins, il accepte il joue...
Maintenant on dis simplement, bonne chance et re bienvenue
(comme ce que vous avez fais pour moi)!!


clik clak lock (special cassdedi to prod) ???
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Krys

Post by Le_Marseillais »

moi perso je m'en fou, chaque expérience est bonne a vivre. La vie est faite de choix, difficile ou non. Donc re-bienvenue parmis nous et pas seulement qu'a krys mais aux autres aussi.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Krys

Post by K.|2.Y.S »

DaDa` wrote:Donc en 6 mois c'est bon tu as vu ou eu ce que tu voulais, c'est bon tu reviens... C'est peut être pas un moulin le RCA ?!


J'ai rien vu ou rien eu de ce que je voulais, on a pris une décision et je l'assume, je vais pas venir pleurer sur mon sort ou regretter quoi que soit, car qu'on soit resté RCA ou parti LasT h0pe, la line up aurait de toute manière était dissoute et le résultat le même.

Je prend pas la RCA pour un moulin ou ce que tu veux, je reviens pour aider et jouer avec des personnes que je connais depuis plus de 2ans minimum, qui eux essaye de remonter quelque chose de stable dans ce clan et sans prise de tete.

Aprés bah t'acceptes pas mon retour je trouve ça bien dommage, mais le seul qui prendra la décision finale sera Bidibu et on verra bien ce qu'il se passera
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”