Je me retire.

(20/11/2006 - 04/11/2007) (20/05/2008 - 03/07/2008)
Locked
SourCe
Rodeur
Posts: 43
Joined: 27 Apr 2008, 12:38
Location: Belgique

Je me retire.

Post by SourCe »

Voila, j'en ai marre de ne voir personne assez motivé.
Cela m'énerve énormément de ne pas être écouté i-g. Ceci est une décision qui a été réfléchie pendant ma session d'examen.
Sur les seuls membres présent, seul 1 me semblait motivé... Je me suis trompé, d'où ma rancœur de m'en aller.
Au revoir rien de plus rien de moins
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Je me retire.

Post by Nounours »

Je part une semaine en vacances et hop la team est en mode destruction.... J'ai du raté un épisode.
Vu que j'étais pas la cette semaine je ne sais pas ce qui c'est passé, j'espère qu'il y aura encore du monde a mon retour même si tu arrête mon ptit weed.

Tu va continuer a jouer a CSS ou on va plus te voir du tout... :cry
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Je me retire.

Post by Captain BiDiBu »

ils sont où les beaux discours "motivé à fond pour batir un truc qui dure" ?
jepro083
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 26 Oct 2006, 10:21

Re: Je me retire.

Post by jepro083 »

SourCe wrote:seul 1 me semblait motivé... Je me suis trompé


OMG

J'arrete de "JOUER" le temps de passer mon oral, je suis toujours en train de chercher des membres etc .... Tu dis qu'on t'écoute pas en match, c'est arrivé UNE fois. Je sais pas quoi dire, hier tu me dis que tu en as marre, ok, mais en quoi c'est de notre faute ? Fais ce que tu veux, bonne continuation.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Je me retire.

Post by Captain BiDiBu »

Moi je pense qu'il s'agit d'un topic fait "à chaud". Donc réfléchis bien à ce dont tu as envie, mais fais pas de connerie. Moi je comptais sur toi et tu m'avais dit que je faisais pas d'erreur en te choisissant, alors... SORS TOI LES DOIGTS DU CUL ET ARRETE DE FAIRE TA PLEUREUSE :)
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”