Recrutement

(20/11/2006 - 04/11/2007) (20/05/2008 - 03/07/2008)
Locked
Kickoff
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 20 Dec 2006, 14:16

Recrutement

Post by Kickoff »

Prénom : Stéphane
Surnom : Kickoff, StF ou Bitenbois
Age : 17
Localisation : Banlieue Parisienne (91)
Type de connexion : 2 Mega
Classe jouée dans le jeu : J'aime l'AWP !! sinon n'importe
Expérience du jeu : 6 mois

Expérience en équipe : 1 an mais sur CS 1.6
Niveau : Le meilleur de savoir c'est de juger par soi-meme, mais ca depend des jours et de ma forme =) sans être Ultranoob non plus

Disponibilités : Quelque soir en semaine sauf le Mardi soir
Motivation : le FFA ca va 5min, aucune cover, pas de strat j'aime les choses bien faites dans uen bonne ambiance
Pourquoi notre clan plutot qu'un autre : Pourquoi pas ? Une equipe multigaming qui m'a l'air bien soudée avec un bon etat d'esprit, alors je postule :D

merci de bien me contacter via msn : [email protected]
ou bien par mIRC sur #Masterk.squads @ Quaknet
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Salut salut bienvenue a toi :)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Salut !

Je vais voir pour ta demande de recrutement mais en ce moment, je suis un peu à la bourre niveau travail et aussi niveau sommeil !
Mais je verrais, merci pour ta candidature !

CIAO
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salut à toi, bienvenue et bon courage :)
Kickoff
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 20 Dec 2006, 14:16

Post by Kickoff »

Ok merci pour votre soutiens ^^, j'attend , le temps ne presse pas :>
Bon courage Don Vincenzo pour ton travail apparament :s
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

Bon ba p'tet bienvenue alors :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Tout d'abord bonjour Kickoff

Je te souhaite la bienvenue :
- sur notre forum
- dans le clan

Ensuite pour montrer mon intelligence supérieure, par ta candidature je présume que tu veux te faire recruter, donc bon courage pour ta période de test lorsqu'elle commencera ( ca ce voit que je suis fort :mrgreen: )

Dernier petit paragraphe, notre clan est un clan multigaming donc qui possède un large champ en terme de jeux vidéos. Il est donc possible que tu accèdes à d'autres sections soit parce que tu possèdes l'un de jeux de la communauté ou tout simplement que tu joues à l'un des jeux par navigateur.

Ici il y en a deux, les plus connus : OGAME,Travian, Je te montre en même temps ma préférence car je suis l'actuel leader de la section Ogame. La porte t'es ouverte si tu désires nous rejoindre.

Je te souhaite à présent une bonne journée, bonne continuation sur cs:s et encore bienvenue
Kickoff
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 20 Dec 2006, 14:16

Post by Kickoff »

RevaN_Val, j'ai jouer pendant un certain temps a OGAME sur l'univers 21 mais je me suis fait defoncé ^^ donc ca me degouté.
Je joue a plusieur jeu, c'est sympa de pour evoluer au sein des différentes section, je suis sur Call Of duty 2, Enemy Territory (j'ai fait une carrière de 3ans), Guild Wars (je vend mon jeu Faction + Prophécy), CS 1.6, CSS, Worms, Quake 4, UT2004, GTA... mais bon faire 36000 jeu a la fois je me perd un peu surtout que j'ai le bac a la fin de l'année donc bon je me concentre sur certain jeu :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Oui et puis comme CSS est un jeu Steam, si t'as DoD:S ben hésite pas à passer nous voir. Y a pas que Revan qui fait de la pub ^^
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”