Un peu de motivation les gens !!!

(20/11/2006 - 04/11/2007) (20/05/2008 - 03/07/2008)
Locked
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Un peu de motivation les gens !!!

Post by Don Vincenzo »

Bonjour à tous les amis !

Je m'adresse aux membres de l'équipe CS:S !
En fait, ce serait pour vous demander si c'était possible de se voir plus souvent. Au moins 1h par semaine pour ceux que l'on voit jamais... histoire de train ou de play ensemble pour mieux se connaitre (je parle de se connaitre dans le jeu). Il faut savoir qu'une heure par semaine c'est quand même pas la fin du monde. Demandez à vos parents de vous lacher une heure pendant la semaine, c'est pas la mer à boire. De plus, une war obligatoire le week end pour ceux qui joue pas trop souvent en ce moment. Bao, Kw.-, y0dZ` etc. J'espère qu'ils se reconnaitront.
Sur ce, dites moi ce que vous en pensez !

@ la prochaine
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Ya pas se souci pour moi pendant la semaine pour train tous ensemble mais les week end c'est impossible!
Cette semaine je risque de pas pouvoir jouer beaucoup étant donné les problemes que g avec mon pc! Je pense le formater prochainement! Voila c'était pour te prevenir que je seré peut etre pas trés present cette semaine mais que dés la semaine je recommence mes HS, FullTeam.... lol
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Je vois en tout cas, que tu n'est pas mort et que tu es bien présent malgré ton stage... ^^ !
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Heu...Kiwi en ce moment il est la presque tous les soirs. Aprés les autres s'ils peuvent pas...bah ils peuvent pas c'est relou je sais mais les parents voila quoi ! enfin faut en parler aux intéressés :P
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pour mes trains demande a tes joueyrs leur dispo afin de pouvoir gérer tranquillement l'ensemble :)
Ce n'st que mon humble avis :)
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Et bien moi je pense ettre assez présent bien que en ce moment je suis pas chez moi, mais comme tout bon geek j'ai trimbalé mon pc avec moi.
Je me suis débrouillé pour me connecter a la livebox de mon beau frère, mais bon c'est du 1méga et je suis en wifi dur dur.
Je peux jouer quand même mais il vaut mieux privilégier les autres avant moi!
Bisous
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”