deux comptes...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 7
Locked
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

deux comptes...

Post by mily »

J'aurai une question, car mm en parcourant le forum je n'ai pas trouver de réponse claire..

Il y a deux utilisateurs et donc deux comptes sur mon pc.
J'aurai voulu savoir si les deux utilisateurs peuvent etre dans la meme alliance ? Et si oui si ils peuvent s'entre-aider ?
Je sais qu'ils peuvent attaquer tous les deux une même cible, qu'ils peuvent défendre une même personne, mais je ne sais pas si l'un des comptes se faisant attaquer l'autre peut lui prêter main forte.

merci.
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Re: deux comptes...

Post by keizan »

Ils peuvent être dans la même alliance, mais il me semble que l'entraide est interdite.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: deux comptes...

Post by ArKanis »

je tire ça du règlement :


Si deux joueurs utilisent la même connexion internet, et jouent sur le même monde, tous les comptes en question doivent être listés en Utilisation Commune de Connexion avec un autre joueur. Les abus pourront être punis.

Les limitations et l'utilisation définies sur la co-gestion sont autant valables pour les joueurs disposant d'une connexion commune et souhaitant accéder au compte l'un de l'autre, que pour les autres.

Et plus loin :
Les transferts entre comptes en cogestion, ou enregistrés en Utilisation Commune de Connexion doivent être uniquement en ratio de 1 pour 1. Cette règle est à respecter à partir de 2 jours avant le début, et jusqu'à 2 jours après la fin d'une cogestion ou Utilisation Commune de Connexion.

De plus :
Il est interdit d'attaquer les villages :
d'un compte utilisant la même connexion que vous, et ceci jusqu'à deux jours après l'utilisation commune de connexion (et suppression de la déclaration)
(bien que j'pense bien que tu n'attaqueras jamais le 2e compte)

Idem pour "conquérir" mais là encore, ça ne sert à rien que je le colle

Ils ne disent rien sur la défense :roll:
Source : http://www.travian.fr/spielregeln.php
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: deux comptes...

Post by mily »

au risque de paraitre plus bête que je ne suis, quelqu'un pourrai me le traduire svp...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: deux comptes...

Post by ArKanis »

va sur ce lien (je crois) : http://s7.travian3.fr/spieler.php?s=3&e ... 44e&type=2
et ajoute ton 2e compte

en gros, tu ne peux pas commercer autrement qu'à 1:1 et tu ne peux pas attaquer ton 2e compte (celui de la même connexion quoi)
Locked

Return to “3.7”